|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Carte graphique Point of view 8800 GTX (photos) |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | Vendu sur la baie...
je me sépare de ma Point of view 8800 GTX 350€ fdpin négociable dans la mesure du raisonnable PS: oui, je sais, y a des GTX qui se sont vendues moins chères sur le forum et y a des PNY à 379€ (390€ fdpin) chez cdiscount... Message cité 1 fois Message édité par CaptainFlamm57 le 10-11-2015 à 14:10:06 --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 20:35:12 |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | up --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | up --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Ludovic036 Transactions (16) | Desoler de dire sa mais une XFX avec aussi 384 Bytes coute 384€ neuf.Et XFX et bien mieu que Point of view. |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Ludovic036 Transactions (16) |
Ludovic036 Transactions (16) | Voila pour ton lien.J'ai deja commander sur se site sans souci et rapide. |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 10:27:45 |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | oui, c'est bien... on est en France ici, hein! --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Ludovic036 Transactions (16) | Sois pas vert.C'est moin chere.Site rapide en 3 jours max en france. |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | content pour toi, mais je parle pas allemand --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Ludovic036 Transactions (16) | Ya des traducteur sur internet.
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | et y a le traducteur pour le sav au téléphone? et les frais de port...
Tango_down Not dead but bien raideTransactions (36) | ludovic ton attitude n'est pas sympa du tout quel est l'intérêt pour toi de venir casser sa vente si tu n'es ni intéressé ni potentiel acheteur, tu peux me dire ?
|
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | putaing mais il est partout ce boulet de ludovic036
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
jeje63 Transactions (0) |
--------------- Mac pro 2x2,66 GHZ, 4 DD 1000 GO , 3 GO DD2, CG 7300 GT,MX révolution Mon feedback : http://www.overclocking-pc.net/for [...] d.php?t=45 |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | grand merci à Tango_down, CleM104, hornetcup et jeje63 pour votre soutient contre les boulays
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
inspecteurmota Transactions (0) | Bonne vente, moi aussi des boulets polluent mes topics tout le temps.
Message cité 1 fois Message édité par inspecteurmota le 16-12-2007 à 20:30:24 |
Kain77270 Transactions (45) | C vr&ai que pas sympa ce ludo.
--------------- Achat Batman Saga Comics |
Message édité par CaptainFlamm57 le 16-12-2007 à 21:11:18 --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | up et bonne nuit! --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Squattage, vous allez me faire finir avec un SLi... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | hopopop --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | allez, allez, mangez-en, c'est du bon! --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
jmvau54 Ca marche, alors touche pasTransactions (15) | Salut, l'aurais tu par hazar OC, si oui à combien?
|
Nowa XOXOTransactions (1) | Pareil je passerai bien en SLI...
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (124) | salut a toi personellement je vends deux gtx ,exactement les mêmes un poli moins cher , jamais oc par contre juste watercooler .
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] OCZ XTC Cooler | [VDS] Leadteck 8800 ULTRA |
[VENDU] TAMRON 28-75 2.8 + Filtre + Pare Soleil pour Canon | [Vendue] Leadtek 8800 GTX °*Baisse du prix*° 330€ |
[VDS][VENDU] Moniteur SAMSUNG SyncMaster 213T | [VDS] Casque audio sennheiser HD 595 /////Vendu//// |
vendu | [VDS] [75] Tablette Graphique - Wacom - Intuos 3 - A5 Wide |
[ACH] carte son M-AUDIO audiophile 2496 | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Carte graphique Point of view 8800 GTX (photos) |