|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Carte Graphique ( MSI N560GTX-TI Twin Frozer II) |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Bonjour,
Message édité par flounche le 01-11-2018 à 22:51:19 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2018 à 15:38:10 ![]() ![]() |
01-caramel =^.^= Fél'Ain pour l'autreTransactions (10) | Bonjour Flounche,
|
orion Туманность ОрионаTransactions (299) | Salut propale a 12€ out la Asus P8P67 LE je te donne une étiquette pré payée... Juste a imprimer et déposé...
Message cité 1 fois Message édité par orion le 21-10-2018 à 17:48:31 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
orion Туманность ОрионаTransactions (299) | Parfait ce sera une étiquette mondial relay . quand ta un moment tu depose rien ne presse fait accorder. Si c'est ok pour toi je te mp
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
01-caramel =^.^= Fél'Ain pour l'autreTransactions (10) |
La même que la mienne, avec les radiateurs hauts... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Pour le prix, j'ai l'impression que j'ai sous estime un peu le lot, 40€ in, ça te parait correct ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
01-caramel =^.^= Fél'Ain pour l'autreTransactions (10) | Bonsoir Flounche ! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | up --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | up --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2018 à 12:56:22 ![]() ![]() |
pierreo78 Transactions (0) | Salut, y'a moyen 30€ pour le cpu ? quand tu dis Paris Sud c'est vers où ? ( je suis à Gif sur Yvette ) , sinon dans une enveloppe suivie sans le ventirad m'irait ( 30€ out dans ce cas ) |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | T'as quelqu'un qui vends un I5 2500 sans K a 30€ dans ton secteur --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Saint Quentin Transactions (108) | Salut, combien de frais de port pour Alimentation: Antec High Current gamer 520 W (20€) ? --------------- Designed for IE6. I want something good to die for to make it beautiful to live |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | En faisant l'estimation via la poste, ça couterait 7,65€ --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kimble0 Transactions (7) | Salut , la ram c'est 1*8 go ou 2*4 ? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | C'est 2*4 GO --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kimble0 Transactions (7) | Ok merci , est ce que ça peut te convenir si je prends le CPU+RAM+alim+boitier pour 100E fdpout via Mondial Relay ? |
Saint Quentin Transactions (108) |
--------------- Designed for IE6. I want something good to die for to make it beautiful to live |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kimble0 Transactions (7) |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Ok ça marche, je te vends le lot CPU+RAM+alim+boitier pour 100 out. --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kimble0 Transactions (7) |
Message édité par kimble0 le 01-11-2018 à 17:03:17 |
qordaydel Transactions (5) | 35in pour la CG ? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | 36 in par Mondial relay ou 38.5€ via Colissimo avec Signature --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
qordaydel Transactions (5) | Vous me ruinez ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |