|
Auteur | Sujet : [ACH] Carte graphique type ITX, longueur inférieure à 18CM |
---|
CK_Odysseus Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 19:47:15 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) |
CK_Odysseus Transactions (4) | Salut Yellow, |
yellowkik Transactions (88) | Salut,
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) |
yellowkik Transactions (88) | Ok pour ta propal, on passe en mp. |
yellowkik Transactions (88) | UP |
yellowkik Transactions (88) | UP - Ajout de matos |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (15) | Propal à 32in pour la MSI 785GTM-E45 Message édité par Narm le 24-09-2012 à 18:43:18 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 18:09:02 |
yoyo173 Transactions (78) | Bonjour
|
yellowkik Transactions (88) | J'accepte la propal à 32IN on passe en MP si c'est bon.
Message édité par yellowkik le 24-09-2012 à 18:52:38 |
moietoi Transactions (0) | si c'est pas bon je la moi en second aprés yoyo biensur 32in sa me va moi --------------- Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche |
yoyo173 Transactions (78) | J'accepte aussi.
Message cité 1 fois Message édité par yoyo173 le 24-09-2012 à 19:29:14 |
yellowkik Transactions (88) | MP envoyé à Narm |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Intéressé par le m4, il date de quand ? Possibilité d'un SSD life ? Propal à 55 In sinon |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (15) |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
yoyo173 Transactions (78) |
|
yellowkik Transactions (88) |
|
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (15) |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
yoyo173 Transactions (78) | pareil.
|
moietoi Transactions (0) | oui c'est je vais attendre encore quelque jour et commander une neuf --------------- Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (15) | En neuf ? Faudrait me dire où tu en trouves à prix décent, j'en ai pas trouvé ?! --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
moietoi Transactions (0) | ici --------------- Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche |
moietoi Transactions (0) | ou la sa reste un peu chers pour ce que c'est , mais bon devant le manque occasion j'y serais peu étre contraint Message édité par moietoi le 25-09-2012 à 10:31:17 --------------- Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (15) | Bin, la rue Montgallet ça fait loin de chez moi, et en plus il me fallait une CM µATX : bref mission impossible en neuf --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
moietoi Transactions (0) |
--------------- Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche |
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) |
Message édité par Ordimini le 26-09-2012 à 12:01:37 |
yellowkik Transactions (88) | Le matos marche parfaitement.
|
spyderone45 Transactions (11) | Ta HD4850 toujours dispo? Et as tu le rad d'origine aussi avec? |
yellowkik Transactions (88) | Elle est en cours sur le topic des lyonnais.
|
spyderone45 Transactions (11) | ok merci |
yellowkik Transactions (88) |
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) |
|
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | Lot :
|
yellowkik Transactions (88) | MP envoyé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vendu] Logitech Illuminated Keyboard - 30€ | [VDS] OQO e2 300e |
vendu | [VENDU] Zotac NM-10-ITX wifi |
[VENDU] TRI SLI gtx 660 ti Oc MSI Comme neuves 150 IN | [VENDU] Pantalon moto textile Tschul |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Carte graphique type ITX, longueur inférieure à 18CM |