| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : (vds) Carte graphique GeForce 1070TI : 410 in |
marc-jule Transactions (47) | Hello
Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 20-04-2018 à 19:51:41 |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 12:48:50 ![]() ![]() |
marc-jule Transactions (47) | Éventuellement payable en crypto avec fées en plus ... |
Mr Solo Dolo Transactions (0) | Ou dispo neuf ici à 479€ en FE : https://www.nvidia.fr/graphics-card [...] ascal/buy/ |
bknn Transactions (7) |
|
sardhaukar Transactions (17) | Achetez les neuves et laissez-le avec ses cartes qui ont miné plus chères que les neuves sur les bras. |
marc-jule Transactions (47) | Ouf !! Je vous attendais |
marc-jule Transactions (47) |
|
marc-jule Transactions (47) | up |
marc-jule Transactions (47) | Price updated |
sardhaukar Transactions (17) | Pour 600 balles vous pouvez avoir une GTX1080 Windforce OC neuve avec un SSD 120 en bonus. Et c'est en stock. |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 14:40:22 ![]() ![]() |
marc-jule Transactions (47) | Ca c'est top !!
Message édité par marc-jule le 29-03-2018 à 14:44:13 |
sardhaukar Transactions (17) | Alerte ne te prives pas.
|
marc-jule Transactions (47) | T'es jaloux ?
|
ZeLkeN Transactions (6) | ALERTE ALERTE ALERTE
|
namron Transactions (122) |
julcalibur Go FurtherTransactions (28) | Question les cartes ont été rentables ou pas? |
nomihs à part le végétalisme làTransactions (207) | C'est quoi cet abruti là...
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
marc-jule Transactions (47) | pas pour si peu |
julcalibur Go FurtherTransactions (28) | Pourquoi tu t offusque ? Je demande juste si le mining t a été rentable ou pas je me rend pas compte je ne mine pas |
marc-jule Transactions (47) | Cher Monsieur
|
nomihs à part le végétalisme làTransactions (207) | Pour ma part je ne parlai pas de toi mais de deux ou trois mecs qui passe leurs temps à casser les ventes de GPU Nvidia c'est relou. --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
julcalibur Go FurtherTransactions (28) | Pas de réponse à la question voilà pourquoi Message édité par julcalibur le 29-03-2018 à 16:54:06 |
marc-jule Transactions (47) | Bref, c'est pas l'objet de la discussion par ici j'en ai bien peur
|
julcalibur Go FurtherTransactions (28) | Et bien bonne vente cher ami |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | quoi qu'elle ai miné, la revente des cartes est plus rentable que le minage.
|
marc-jule Transactions (47) | Elle a même pas fait 3 mois |
crysto38 Transactions (48) | +1 pour le prix en tout cas bonne vente à toi |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Drapal --------------- ------------------------------------------ |
marc-jule Transactions (47) | up |
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (198) |
--------------- Boutique - Feedback |
marc-jule Transactions (47) |
Message édité par marc-jule le 31-03-2018 à 12:32:02 |
m0billard Transactions (67) | C'est fou la haine qu'il y a envers les mineurs sur ce forum --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
marc-jule Transactions (47) | Je suis insensible à la haine Message édité par marc-jule le 31-03-2018 à 12:33:34 |
Fox-s Transactions (4) | Les gamers payent leur carte graphique plus cher en partie à cause des mineurs faut pas s'étonner qu'il y ait du ressentiment --------------- ** Topic d'achat/vente/échange ** |
marc-jule Transactions (47) | Les gros méchants qui font du mining |
Fox-s Transactions (4) | Râler contre Nvidia je pense que c'est déjà devenu un sport national --------------- ** Topic d'achat/vente/échange ** |
sardhaukar Transactions (17) | Est-ce que c'est Nvidia ou les distributeurs qui se gavent ?
Message édité par sardhaukar le 31-03-2018 à 13:27:54 |
abracadabra1191 Transactions (6) | Ils revendent tous leur carte, ça y ai y a plus d'inflation, c'est fini... Au contraire ça va baisser encore plus qu'avant. |
marc-jule Transactions (47) | Génial alors si tout le monde vend ! La carte vaudra bientôt plus rien du coup |
julcalibur Go FurtherTransactions (28) | Donne la tout de suite on gagnera du temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |