surtout que la carte est neuve, issue d'un projet de minage pour lequel elle n'a jamais été sollicitée. Boîte complète, stickers... Et je pensais la vendre 75€ out.
Je suis moi aussi en train de réfléchir à une petite config dans un Q07.
Ton équerre est facilement adaptable en single slot : il suffit de découper le petit retour supérieur qui gène, l'histoire de quelques secondes.
Pour ma part, je vais utiliser un riser pour avoir ma carte parallèle à la CM, et déplacer l'alim au fond du boîtier
Je suis moi aussi en train de réfléchir à une petite config dans un Q07.
Ton équerre est facilement adaptable en single slot : il suffit de découper le petit retour supérieur qui gène, l'histoire de quelques secondes.
Pour ma part, je vais utiliser un riser pour avoir ma carte parallèle à la CM, et déplacer l'alim au fond du boîtier
J'y ai pensé en effet de couper l'equerre à la dremel.
J'ai 3 boîtiers itx sont 1 qui doit arriver :
- Lian Li q07
- cooltek cube itx
- bitfenix phenom itx
Les deux derniers acceptent deux slots même si le dernier est assez imposant
Avec plus de ronds pour une config perso ça aurait été un geeeka30/40 avec du beau dedans
La solution la plus simple sera en effet de découper ton équerre, au risque de faire sauter la garantie…
A ce propos, j'ai contacté quelques fabricants ; aucun n'a accepté de me vendre une équerre à part.
Sinon, j'ai toujours une GT 1030 single slot fanless dispo.
Ou alors un PC-Q08 silver à échanger avec ton Q07B
La solution la plus simple sera en effet de découper ton équerre, au risque de faire sauter la garantie…
A ce propos, j'ai contacté quelques fabricants ; aucun n'a accepté de me vendre une équerre à part.
Sinon, j'ai toujours une GT 1030 single slot fanless dispo.
Ou alors un PC-Q08 silver à échanger avec ton Q07B
merci pour le plan de la 1650
Combien par hasard ta 1030?
Tu vois, vu le nombre de fan de l'itx, je ne comprends ps pourquoi on ne trouve pas plus de cg en single slot ... faut taper chez gainward, palit, inno 3d et la petite katana 1070
Je peux te proposer 65 in pour la 1030.
Elle est neuve
Au final les cas où tu as besoin de single slot sont assez rares mais c'est vrai que certains fabricants de radiateurs pourraient se pencher sur la question.