| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Carte Graphique Geforce LEADTEK PX7950 GX2 TDH PCI Express| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Carte Graphique Geforce LEADTEK PX7950 GX2 TDH PCI Express |
R1 ROUGE Transactions (0) | CARTE GRAPHIQUE GEFORCE LEADTEK PX7950 GX2 TDH PCI Express - 1 Go TV-Out/Dual DVI/Sortie TVHD. Message édité par R1 ROUGE le 06-11-2007 à 18:33:14 |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 14:14:57 ![]() ![]() |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | balise [VDS] dans ton titre et tu supprime des majusules sur ton titre egalement |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
R1 ROUGE Transactions (0) | UP du soir! |
AsaThor Transactions (0) |
R1 ROUGE Transactions (0) |
|
R1 ROUGE Transactions (0) | up up up |
R1 ROUGE Transactions (0) | Baisse de prix!
Message édité par R1 ROUGE le 06-11-2007 à 19:39:32 |
yardz Flashing MachineTransactions (0) | 140 in (propal) ou up! |
R1 ROUGE Transactions (0) | C'est ça c'est l'effet 8800GT? C'est pas une raison pour vendre une GX2 au prix d'une 8600 quand même!
|
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 19:38:06 ![]() ![]() |
yardz Flashing MachineTransactions (0) | dsl mais je n'ai pas forcément un budjet illimité mais c'est sur que tu vends du vrai bon matoss moi les 8800Gt perso je ne m'y interesse pas je ne jure que par des 7900 GTO ET 7950 Gx2 et c'est vrai que j'essai de faire de bonnes affaires et je comprends que ca ennerve... mais je vais essayer de faire un effort ! |
R1 ROUGE Transactions (0) | C'est clair, j'ai encore jamais été déçu par ma GX2.
|
R1 ROUGE Transactions (0) | En plus, j'ai toujours pas l'intention de passer sous Vista, alors le direct x10!? |
R1 ROUGE Transactions (0) | UP |
R1 ROUGE Transactions (0) | |
Skateinmars Transactions (12) |
--------------- Feedback HAV |
R1 ROUGE Transactions (0) | J'ai pas testé ce jeu, par contre Stalker, Colin McRae Dirt, c'est tout à fond sans ralentissements. |
jokill Powered by POUFTransactions (5) |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | nantes |
R1 ROUGE Transactions (0) | L'envoi en colissimo recommandé avec assurance à concurrence de 153€ reviens entre 13 et 15 euros selon le poids du colis (je ne l'ai pas pesé!).
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) | tu acceptes quoi comme paiement ?
|
R1 ROUGE Transactions (0) | Virement ou chèque, envoi après réception du virement ou dépot du chèque.
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) | si tu retrouves la facture , je te la prend a 185 in |
R1 ROUGE Transactions (0) | OK, je m'y mets demain matin,
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) | oki , bonne soirée
|
R1 ROUGE Transactions (0) | Ca y est, je l'ai retrouvé. |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | oki , mp alors |
Neo623 Transactions (0) | vendue? |
R1 ROUGE Transactions (0) | La carte est réservée à Jokill, bonne recherche! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Carte Graphique Geforce LEADTEK PX7950 GX2 TDH PCI Express| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A Locker !! merci | [VDS] MSI 8800GTS OC 320Mo |
| [VDS] Sapphire RADEON X1950 XT - baisse de prix | VDS PLASMA LG 42PX3RV 107CM |
| [VENDU] je vends mon minolta D5d | [VDS] kit micro atx amd XP |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Carte Graphique Geforce LEADTEK PX7950 GX2 TDH PCI Express | |