n'ayant pas trop de moyen en acro a command and conquer 3, ma pauvre 6600 gt silencer ne suis plus, le jeu crash régulièrement (en baissant les options ca vas mieux mais c'est limite jouable).
l'arrivée de l'extension qui sort aujourd'hui ne vas rien arranger.
je recherche donc une petite carte graphique pas trop chère (de préférence en région parisienne) un peu supérieure a ma 6600 gt silencer.
si tu veux j'ai:
une x1800xl asus 256 ddr nu jamais oc une 6800 gs pointofviewnu 256 ddr 3 , jamais oc
50 in chacune
ne sachant pas trop, c'est laquel la mieux ? je ne demande qu'a jouer a command and conquer donc ne cherche pas une grosse carte mais une pas trop chere donc superieur a la mienne et 50 € c'est plus que corect
ca doit etre kif kif , 256 ddr 3 256 bits chacune , l\'ati un peu meilleur en vidéo la gs un poil en jeux je ne sais pas , je dirais l\'ati c\'est une bonne carte ,si c\'est pour le jeux surtout ,la gforce probablement
---------------
je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je?