| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] La grande vente de disque dur |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | Salut les gens,
Message cité 1 fois Message édité par Lucius Maximus le 19-05-2025 à 18:43:33 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 01:50:40 ![]() ![]() |
philalix Transactions (83) | je serais preneur du disque dur portable Samsung et le WD my book duo
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | Ok on voit ça en MP --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | up --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | up --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | Up, transaction non effectuée avec Bubu94 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
eric68100 Transactions (20) | Salut il te reste un book duo ? Si oui combien in |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | Salut, oui il m’en reste 1, je peux te le faire à 47 in par la poste en colissimo. Ça te va? --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 12-04-2025 à 14:42:46 ![]() ![]() |
zerovD Transactions (3) |
Message édité par zerovD le 13-04-2025 à 05:42:54 |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | Ok, pas de réponse de eric68100 concernant les fdp, donc ok zerovD, on passe en MP? --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (25) | Salut, le "Disque portable Samsung M3 de 2To" est parti ou il est toujours dispo ? Merci ! --------------- La paix soit sur ta couche... |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | Salut, toujours dispo --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (25) | ok top, combien fdpin (en relais colis quelconque, et/ou en colis normal ) ? --------------- La paix soit sur ta couche... |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | 36 en colissimo, 35 en mondial relay --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (25) | OK nickel, c'est parti pour un MR (Colissimo si je suis pas chez moi c'est chiant à récupérer ensuite en fait). Je t'envoie un MP. Merci ! Message édité par ojbow le 16-04-2025 à 09:33:09 --------------- La paix soit sur ta couche... |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | Oki on passe en MP.
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (25) | Plus de news de Lucius, tu es dans le coin ? --------------- La paix soit sur ta couche... |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | Si si, plus de news t’es dur ca fait 48h… je ne vais pas aller au Bahamas avec 30 euros. je ferme une affaire de galerie d’art avec un ami j’étais un peu dans le jus. Je fais ton paquet taleur et je l’envoi demain à mon relai MR. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (25) | OK no soucy, désolé je suis trop impatient --------------- La paix soit sur ta couche... |
Krully37 Transactions (50) | Hello, 60 FDP in pour le EX2 avec un 2to 5400rpm ? Message édité par Krully37 le 30-04-2025 à 09:11:01 |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | Salut, ok ça me va. Par contre je pars pour une semaine en vacances. On passe en MP? --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Krully37 Transactions (50) | Ok c’est pas urgentissime ! Go MP ! |
the_shuff Transactions (16) | |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | Tout est vendu sur lbc --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |