Reprise du message précédent :
je prendrai bien ton modem en mains propres sur paris. C'est quoi comme format (PCI, externe en serie ?). a+
Les gars
c du pci j'en profite, maintenant que mon apn fonctionne...
Beau dessus de lit, c'est chez ta grand-mère ?
zoli hien !! t'achete ? (merci pr les )
allé, soyons fous, rajouts des tof !! bon, la qualité est pas au rdv, mais soyez indulgent, je debute ds la photo profesionnelle
ben elles sont pas belle, mes tophs...
duron 1.1g 18e ventirad pr tbcpu cooler spire 5e ventirad pr tbun autre 5e adapteur 60>80 3e
si tu te decide a passer par la poste : le dudu 1.1 + un des 2 ventirad (peu importe) + l'adaptateur 60*80 je te prend le lot a 25 fdpin
merci pr le up
marchent pas les photos du modem, du coup je sais pas ce que c'est.
c bon la
Voui c'est bon... pour les photos Parce que du coup je vois que c'est un modem ISA, c'est pas bon pour mon PC. Tampis, merci et bonne vente. A+
ah ouais, tiens j'avais meme pas rmq !! l'etais ds mon 1er pc, p2 350 p6b40, et je m'en suis pas reservi depuis 2000 !!
toujours pas de possibilité par la poste ?
ton dudu + ventilo + hercules pci = 30 ? en mp sur paris
c pas du toc cette carte pci rien que le ventilo dessus vaut 18e neuf et je viens de vendre le dudu a un pote
c pas que je veux pas, on a deja fait affaire ensemble en plus, mais je prefere eviter
ta hercule pour 25 ?
30e c le plus bas que je peux faire. merci pr le up ! et rajout de matos, faites votre choix (:
le dudu est parti, donc si tu prend en charge les fdp, ok pr les 2ventirads et l'adaptateur. masi bon ca vaut pas le coup, vu la valeur du matos
le ventiard s'etais pour mettre sur le dudu , donc sans dudu il me sert a rien .... domage , tant pis , une autre fois peu etre ...
(plus de propal... )