|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Grande Braderie sur PARIS de vieux matos !! (Update) |
zogzogzog Transactions (0) | faire offre pour :
Message édité par zogzogzog le 25-02-2003 à 09:34:09 |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 15:38:21 |
aureliens OupsssTransactions (1) | cb les 5 dd |
zogzogzog Transactions (0) | c marqué faire offre !! |
aureliens OupsssTransactions (1) | pourrai tu me dire quel sont les boitiers aussi que tu possede
|
barbawing Transactions (0) |
zogzogzog Transactions (0) | aureliens> j'dois etre débile mais tu veux savoir quoi au juste ??? |
zogzogzog Transactions (0) |
|
flo850 moi jeTransactions (32) | sur le PII , le ventilo est il silencieux ?
|
TotalRecall Transactions (4) | tu refuses l'envoi postal, même si je prend les fdp à ma charge ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
toyot Transactions (0) | Le ppro 200 à 12? par la poste ??
|
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 20:18:47 |
TotalRecall Transactions (4) |
toyot Transactions (0) | Comme t'avais pas précisé..... |
zogzogzog Transactions (0) | flo850> le ventilo est silencieux, c'est un intel. jamais oc ! pourquoi pas par la poste mais les frais de ports sont en sus, bien entendu.
|
TotalRecall Transactions (4) | en fait c'est surtout le ppro qui m'intéressait ainsi que 2 disques de 800Mo.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
zogzogzog Transactions (0) | Total Recall> ne laisse pas tomber. je préfère les ventes groupées. |
TotalRecall Transactions (4) | OK
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?!Transactions (0) | A moins que je n'ai loupé un post, je crois que les DD sont tjs dispos
|
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?!Transactions (0) | oki, skuz
|
toyot Transactions (0) |
|
zogzogzog Transactions (0) | Récapitulatif :
|
Bacillus Transactions (0) | ben dis donc sdur à vendre tout ça |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | c'est toujours a vendre --------------- La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Tu ne m'avais pas parlé de ces autres procos --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
zogzogzog Transactions (0) | je pense que bix_up et kiryou se sont trompés de sujet.
|
mimette_ Transactions (0) |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
zogzogzog Transactions (0) | non dsl |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
zogzogzog Transactions (0) | tonyo> c fait. |
|
|
TotalRecall Transactions (4) | à priori je prend donc le ppro/rad + les 2 DD de 850Mo.
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
zogzogzog Transactions (0) | Total Recall> les 2DD850 + le ppro 200 + radiateur : 20? + fdp, c ok.
|
zogzogzog Transactions (0) | Total Recall> passes en mp pour la suite. |
nayluge Transactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [ECH] Routeur ZyXEL Prestige 310 ADSL/Cable/LS 80? !! VENDU | [VDS] 3D Blaster GeForce 2 MX mémoire DDR 32Mo AGP 35? !! (Update) |
ACH Paris DD 40 GO urgent ce soir sur Montgallet | VDS athlon xp 2700+ + boite + ventilo |
[VDS] Amiga 600 | [VDS] Carte-mère Abit AT7 Max2 (Neuve) |
[VDS] Amiga 600 | [VDS] 9 Go SCSI 7200 Tr/Min |
VDS [RP] Ercan 17 pouce nouveau prix | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Grande Braderie sur PARIS de vieux matos !! (Update) |