Reprise du message précédent :Bon finnallement je vais attendre et plutôt acheter un lot (dd+sdram) désolé, bonne vente
Bon finnallement je vais attendre et plutôt acheter un lot (dd+sdram) désolé, bonne vente
ok pas de souci, mais tu etais pret a mettre cmb dans le dd ? car peut etre que je te ferais un bon prix ....
35in le lot?
a non trop peu pr moi en effet le minimum que je peux faire est 50 euro le lot
non tanpi car c'est pour mettre dans un vieux pc, un DD de 20gb en 7200tr/m m'aurais suffit...
up j'ai plein de dd a vendre aussi
DD ??
quel capacité ?
20 giga 40 giga 80 giga
up
allo proposition cm socket a (si testée et pas HP ) + hdd 80 @45in
prix ? vitesse de rotation ? combien de pièce ?
bonjour, veuillez m'excuser hier soir j'étais au concert de raphael au zénith ...
fais un petit éffort le hdd ma couté + de 100 euro ya a peine 6 moi a 60 in je te laisse le lot
le pb c'est que c'est pas tjrs écris sur les hdd. j'en ai trois un seagate 40 g par contre pas de vitesse indiqué un fujitsu limited pasde capacité ni de vitesse indiqué un quantum 3.5 series rien d'indiqué
ben la cm 30€ c est enorme: quasi prix du neuf pour un vieux modele on trouve ici les 80 à 35in voilà
ben la cm 30 c est enorme: quasi prix du neuf pour un vieux modele on trouve ici les 80 à 35in voilà
oui ok mais le hdd vaut chère...
le hdd 80g est vendu ailleur merci
up allez je brade j'en ai mare de voir le matos trainé faites moi vos propositions
interesser par ta ATI RAGE 128 PRO et ta 1 Toshiba 256 MB SD RAM si sait du pc133, combien pour le lot vu que tu t'en debarasse.....?
30 euro normalment fdpout mais je te la laisse a 30 in
UP CHUTE des prix avant les vac d'été
j'ai tout mis en vente sur ebay