|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] 2080 ti Gigabyte/MSI/Zotac avec waterblock |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (69) | Salut,
Message édité par Seb lahalleaupc le 16-09-2020 à 09:00:25 --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 18:56:06 |
qwrty BFG!Transactions (25) | Ce modèle exclusivement ?
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 15-09-2020 à 20:31:42 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Greg_kun Transactions (100) | Hello,
--------------- Achats/Ventes |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (69) | Elle prend bien l'oc pour une FE.
--------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (69) |
Greg_kun Transactions (100) | Si j'ai l'habitude de prendre des FE (depuis la 980 ti en passant par la Titan Xp et enfin la 2080ti), c'est pour pouvoir les watercooler grâce à la dispo rapide de blocks pour PCB de ref.
Message édité par Greg_kun le 15-09-2020 à 23:07:16 --------------- Achats/Ventes |
Greg_kun Transactions (100) | Vu les prix sur Ebay (ventes terminées) et ce qui se passe ici, je dirais 600in --------------- Achats/Ventes |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (69) | Ok merci, je note ta propal et j'attends de voir si j'ai d'autre offres. --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
qwrty BFG!Transactions (25) | Idem pour la mienne, 2,1ghz et la mémoire à 8100.
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (69) | Ok merci a toi aussi. --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 08:50:34 |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (69) | UP de la recherche avec d'autres modèles. Message édité par Seb lahalleaupc le 16-09-2020 à 09:25:36 --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
Kenadan Twin rulezTransactions (123) |
amano74 Transactions (38) | Salut, moi j'ai une 2080ti gainward (pcb ref FE) avec waterblock et backplate EK...
Message édité par amano74 le 16-09-2020 à 12:46:10 --------------- I9 10850K / ASUS ROG STRIX Z590-F / 4 x 8Gb 3600mhz cl16 / MSI RTX 3070 Gaming X |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (69) | Salut, c'est pas une marque que je recherche mais si je trouve pas je verrai. --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (69) | V'là les arnaques sur Leboncoin avec des cartes a moin de 400 et le gars qui accepte que les virements bancaires... --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
nonok_benchmark Transactions (19) |
|
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (69) | Non elle est a 789€ sur ton lien, mais y'a de la spéculation forcément vu le peu de carte dispo... --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
Dustyu Transactions (30) | Hello, j'ai une 2080ti galax hof oc lab, avec un wb et la backplate. Si jamais! |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (69) | Ok merci, même réponse que les autres, c'est pas ce que cherche mais si trouve rien je verrai. --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (69) | En cours avec Greg_kun --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (69) | Pas de news de Greg_kun depuis 3 jours --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (69) | En cours avec Dustyu --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Gigabyte Aorus 5700 XT | [ACH] 2070s, 2080s, 5700XT / Alim / Disque SSD |
[Ach] wait & see 3070rtx | [ACH] Surface Book v1 |
[Ach] 2*4 go DDR3 Vengeance 1600 C9 | [ACH] Samsung A71 à vil prix |
[ACH] Lenovo Thinkpad x250-270 / T460-470 | [EST] Tour avec RTX 2080 Ti, Intel Core i9 etc ... |
[ACH] Boitier original | [ACH] HDD & SSD, alim et boitier |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] 2080 ti Gigabyte/MSI/Zotac avec waterblock |