| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VENDU] Boîtier Gigabyte Aurora 570 + Watercooling Gigabyte 3D GalaxyPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VENDU] Boîtier Gigabyte Aurora 570 + Watercooling Gigabyte 3D Galaxy |
julieng02 Transactions (0) | Reprise du message précédent : ok je sors---> || Message édité par julieng02 le 30-06-2008 à 11:02:39 |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 11:02:29 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (5) | C'est pas bien compliqué d'être au dessus de bardack |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (5) | Il l'a déjà fait sous COD4 par énervement. Résultat il a joué par terre, allongé comme une merde en attendant que son cousin de 8 ans le soulève avec son vélo. |
ribwund Transactions (1) | Je tiens juste a precisé qu'il y a quelque soucis suite à la vente.
Message édité par ribwund le 30-06-2008 à 16:26:38 --------------- Mon Topic de Vente - Achat // Feedback |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (5) | Merci de ne pas polluer le topic |
ribwund Transactions (1) | Je ne pollue pas, je dit juste les choses, j'ai pas été négatif dans le message que j'ai posté.
Message édité par ribwund le 30-06-2008 à 17:31:39 --------------- Mon Topic de Vente - Achat // Feedback |
ribwund Transactions (1) | Oui, enfin je me retrouve tout de meme avec quelque chose qui ne fonctionne plus.
Message édité par ribwund le 02-07-2008 à 18:18:30 --------------- Mon Topic de Vente - Achat // Feedback |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (5) | J'aurais vu venir la panne le 13 janvier 2008 |
ribwund Transactions (1) | Tu te sent pas visé par le problème , mais je me retrouve quand meme avec quelque chose qui ne fonctionne pas sans que se soit de ma faute.
--------------- Mon Topic de Vente - Achat // Feedback |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 19:46:02 ![]() ![]() |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Bah c'est con mais çà arrive c'est pas un magasin non plus le vendeur il va pas assurer une garantie non plus. Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 03-07-2008 à 12:56:46 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
ribwund Transactions (1) | Re Cubensia
Message édité par ribwund le 03-07-2008 à 13:09:40 --------------- Mon Topic de Vente - Achat // Feedback |
ribwund Transactions (1) | Tu t'avance Sirius !!! --------------- Mon Topic de Vente - Achat // Feedback |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (5) |
|
ribwund Transactions (1) | Dans tout les cas je vais me renseigner car je dois l'envoyer à Gigabyte --------------- Mon Topic de Vente - Achat // Feedback |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | @Funky Max :
Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 03-07-2008 à 14:40:14 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
ribwund Transactions (1) | Cubensia ta le chique de mettre en confiance
Message édité par ribwund le 03-07-2008 à 14:47:33 --------------- Mon Topic de Vente - Achat // Feedback |
|
ribwund Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par ribwund le 03-07-2008 à 14:56:37 --------------- Mon Topic de Vente - Achat // Feedback |
|
ribwund Transactions (1) |
--------------- Mon Topic de Vente - Achat // Feedback |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VENDU] Boîtier Gigabyte Aurora 570 + Watercooling Gigabyte 3D Galaxy| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Citroën AX 1.4 Diesel TD [VENDU] | [Vendu] Ampli HC + Pack 5.0 Jamo + Caisson Yamaha |
| [VENDU] Nokia E61 | [VDS] Plus rien actuellement (Pas fermé) |
| [vendu]tytn bloquer sur windows mobile | VDS] boitier 2.5+disque dur 2.5 en 40go |
| [VDS] NIKON Nikkor 80-200mm AF-S 2.8 état neuf | vendu |
| [VENDU] D70+ grip+batteries+ encore garantie | [ACH] Zalman GT1000 (noir) |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Boîtier Gigabyte Aurora 570 + Watercooling Gigabyte 3D Galaxy | |