|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [clos] 6600 GT Gigabyte Silent Pipe VIVO ==> 80 |
hugo boss Transactions (1) | Salut
Message édité par hugo boss le 26-05-2006 à 00:26:01 |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 22:16:57 |
hugo boss Transactions (1) | UP pour une superbe carte ! |
hugo boss Transactions (1) | UP |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | tu me la reserve le temps de donner a un poto le lien --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hugo boss Transactions (1) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ça sent la carte intéressante ici....
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 21:07:21 |
welcom That's life !!Transactions (47) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | on fait plus confiance a un modo de nos jour ct'un monde --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 3 fois Message édité par hugo boss le 22-05-2006 à 21:14:34 |
welcom That's life !!Transactions (47) | les modos se croiyent tout permis, c'est pas croyable ca |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | oups un moment d'eggarement, tu fais 35en full avec du passif, j'aurais tout entendu --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
welcom That's life !!Transactions (47) |
|
|
|
|
Message édité par hugo boss le 22-05-2006 à 21:24:34 |
welcom That's life !!Transactions (47) | on ne fais pas les rageux, juste que tu es un peu jeune sur le forum, donc on a la droit se de poser des questions... la remise en MP n'est pas tjr faisable, sur un forum, il y a des gens de toute régions, mais aussi de tout pays confondus, donc ca fait des bornes quand meme... |
buck94 Transactions (5) |
|
buck94 Transactions (5) | Salut
--------------- mon feedback |
hugo boss Transactions (1) | vendue à buck94 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [CLOS : Carte Cramée => Avoir obtenu] ASUS V9999GT 128Mo 6800GT | [Clos] Vf-700 cu/al-cu ---- Vf-900 |
[VDS] PC Portable Asus 3.2Ghz, 1Go RAM, DD 100Go, Wifi, Nvidia 6600 Go | [CLOS] conf xp1800 512/3200 a7v8x-mx-se |
clos | [VDS]2x6600gt gigabyte |
clos | [VDS] 2 x Asus 6600 GT (SLI) 14300pts à 3DMark2003 + cadeau |
[VENDU] Nokia 6600 - 80€ | [VENDU clos] |
Plus de sujets relatifs à : [clos] 6600 GT Gigabyte Silent Pipe VIVO ==> 80 |