Reprise du message précédent :up nouveau matos à vendre !
up !!
Négociable pour la ram ???
hmm légèrement, fait toujours une propale, mais le prix n'est déja pas excessif !!
up !
UP §
Ben il vient d'y avoir une vente à 55in pour la même paire de barrettes, donc je te propose la même chose (ce qui n'st pas "léger" comme propal, j'en conviens ).
salut propal à 50e en MP sur paris pour les dominator tu cherches rien en échange ? (jai un nh-u12p et du matos water)
50€ beaucoup trop peu, Sotomayor je peux te proposer 62in si envoi par lettre, kingway 60€ en mp mais pas moins.
Niveau boite/facture/garantie c'est comment ? si c'est ok pour la garantie alors 60 en MP cest bon
ram en cours avec kingway, up pour le reste !!
up ! ram vendue
salut! je te propose 60€ pour la CM en MP sur paris. Merci
hum ok pour 60 si tu viens jusqu'à la gare de rer A de rueil Malmaison, Sinon 65 sur paris centre( faut que je paye le rer ^^) !!
Drapal sur la 4870.Cependant c'est pas pour une machine à moi, je pose une option sur le w-e prochain, le temps de croiser l'intéressé etc
ok np, up !
Question viteuf sur ta GS, c'est la bonne version avec le câble pour le second fan ou l'originale en version tondeuse
euh je sais pas je regarde ca et je te dit. il se situe ou ce fameux cable ?
Yop! T'es sur Panam? Je suis prêt à prendre la 4870 à 75€ dès aujourd'hui!
Ooops désolé, j'achetais pour un pote mais c'est une 4870x2 qu'il cherche, j'avais mal compris... Petit up au passage^^