Nzh0 a écrit :
35in et c'est bon, c'est vrai que c'est pas trés important le 128bits mais c'est quand méme normal qu'une 128bits coute plus cher qu'une 64
méme si c pas ton but principal, la aumoins tu PEUX jouer 
|
Heu.. non. Pour jouer, je n'utilise par de Radéon 9200 ! et je ne pense pas qu'il soit bien possible de jouer même si c'est une 128 bits !
C'était peut-être vrai pour les jeux d'il y a plus d'un an mais c'est terminé aujourd'hui.
Perso, j'ai déja du mal avec une 9800 pro et pourtant, je ne suis pas un gros joueur!
Sans plaisanter à présent.. J'ai besoin d'une CG pas chère avec DVI et rad passif.
Ca tombe bien, tu en as une. Une carte qui va bien pour une divX box mais pas plus.
Mais si tu veux la vendre plus chère que je la touche neuve sur place chez moi, tu comprends que ça va pas le faire. Et je pense sincèrement que tous les gens sont dans le même cas que moi.
Bref, je ne pense pas que mon offre soit déraisonnable. J'y gagne un peu sur le neuf et toi tu te débarrasses (car aucun gamer te la prendras à 35 et aucun amateur de divX box ne paiera le prix d'une neuve - c'est logique). Ca va bien pour tout les deux non ?
en tous cas, ça vaut toujours mieux que de upper ad vitam aeternam !
Si tu es OK, MP, sinon, me le dire.
Merci aussi de préciser si elle est garantie et si tu as bien tout le bundle (cables etc..)
Message édité par jihell le 29-08-2005 à 16:42:22
---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !