|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] CM Gigabyte FM2-A55M-E33 + A4-5300 + NVIDIA GTS250 |
sisil76 Transactions (0) | Bonjour a tous. Je vends (50Euros l'ensemble) une carte-mère Gigabyte FM2-A55M-E33 socket FM2 et son processeur double-coeur AMD A4-5300 3,4Ghz (jusqu'a 3,6Ghz en mode Turbo). L'ensemble récent fonctionne parfaitement. Parfait pour PC performant et économique. N'hésitez pas en cas de questions!
--------------- sisil76 |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2013 à 15:10:02 ![]() ![]() |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | Sais tu si ce genre d apu est capable de faire tourner les jeux tels que fifa ou NBA
Message cité 2 fois Message édité par free evey le 18-05-2013 à 13:53:58 --------------- Topic achat/vente |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | Autre question, les fixation ventirad sont elles les mêmes que les am3 ? --------------- Topic achat/vente |
Kyjja vultTransactions (65) | Salut, je suis intéressé (par le couple CPU/Carte mère). Encore sous garantie ? Vendu avec le ventirad d'origine ? Acceptes-tu d'envoyer en premier comme tu n'as pas de feedback ? Edith : Si oui à toutes ces questions (même si plus de garantie en fait Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 19-05-2013 à 00:41:49 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
sisil76 Transactions (0) |
|
|
--------------- sisil76 |
Kyjja vultTransactions (65) | Ok, je prend l'ensemble FM2/A4 5300 à ton prix, je te fais confiance La banque postale (chez qui je suis) a des problèmes pour ajouter les nouveau bénéficiaires d'un virement en ce moment, et j'aurais besoin assez rapidement de matos pour me dépanner. Possibilité qu'on envoie tout les deux lundi histoire de pas perdre deux ou trois jours ? (sauf si tu prends paypal, auquel cas je te paye dès aujourd'hui). Si jamais, y a aussi mon feedback ebay (300 évaluations en 12 ans, 100% positives) en début de mon topic NB : Si jamais t'avais un peu de RAM et une alim en rab, je suis acheteur aussi. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 19-05-2013 à 14:40:11 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
Kyjja vultTransactions (65) | Journée de solidarité, pt'être que la poste sera ouverte --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2013 à 15:31:47 ![]() ![]() |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) |
valpariso Transactions (200) |
|
|
|
Kyjja vultTransactions (65) | Je la prendrais bien en plus alors. C'est quelle marque/modèle/fréquence ? (Évidement qu'il y a le port en plus Edith : Ah, ton habitude de double-poster, je n'avais pas vu Donc 70 €uros fdpin pour la mobale/proc et la RAM envoyé en reco ? Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 20-05-2013 à 13:52:02 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
-Xtreme- Transactions (55) | Je me met à la suite pour 'la msi FM2-A55M-E33 socket FM2 et son processeur double-coeur AMD A4-5300' --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
|
Kyjja vultTransactions (65) | Pas de soucis, c'est juste que j'ai l'habitude de sauter au dernier post --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja vultTransactions (65) | Des nouvelles de sisil76 ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja vultTransactions (65) | Ok. N'ayant plus de nouvelles, je commençais à m'inquiéter. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja vultTransactions (65) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
-Xtreme- Transactions (55) |
massis92 Transactions (13) | salut je voudrais savoir combien tu vends le tout processeur + cm gigabyte en fm2? |
massis92 Transactions (13) | up |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Casque AKG 242 HD | [VENDU] Acer CloudMobile S500 |
[VENDU] - Iphone 5 noir 32 Go - desimlocké - neuf - garantie | [VDS] galaxy s scl HS et 2 xperia TIPO HS 50E le lot |
(VDS) trois enceintes FAR XM10D - 2000 euro | [Vds ou ech] Tablette Toshiba excite AT270 7.7 + accessoires 250 euros |
(vendu) Nokia 8800 | [Vendu] |
[VDS] PC mini-itx LianLi/ i7/ GTX | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] CM Gigabyte FM2-A55M-E33 + A4-5300 + NVIDIA GTS250 |