Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] Gigabyte K8NS-Ultra 939 [vendu]

n°5384844
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 22-06-2005 à 09:32:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

fugitif67 a écrit :

Le Mr marchande depuis un moment avec moi via un autre forum et en mp. Il a fait une proposition avant la tienne.
Donc tu n'est pas prioritaire.
Et si vous le prenez comme ca, je la remonte à 90€ in, comme ca pas de jaloux.

Et bien je vais te dire une chose, celui qui est prioritaire sur l'achat est celui qui te donne le prix le plus proche de ce que tu souhaites dans ton 1er post, qu'il marchande depuis 1 an ou 2 jour j'en ai rien a ***** , je t'ai proposé 80 out , donc a peu pres 87 in, lui 85 in , je dois donc etre prioritaire sur le vente :o :o :o

fugitif67 a écrit :

Euh, tu n'est pas sur noky ici, et on est pas obliger d'indiquer en vente sur d'autre forums.
Je ne monte pas le prix, puisque j'ai mis 85€ fdpout au départ.

Code :
  1. Il est à noter qu'une vente peut être effectuée en plusieurs sites / forum en parallèle, mais il est alors demander à l'utilisateur de le préciser dans son premier message, avec de préférence les liens directs.

:whistle: C'est pas moi qui l'ai inventé....:o :o :o

*Tu dis ne pas vouloir monter les prix :lol:

mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 09:32:09  profilanswer

n°5386410
fugitif67

Transactions (0)
Posté le 22-06-2005 à 15:43:05  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Et bien je vais te dire une chose, celui qui est prioritaire sur l'achat est celui qui te donne le prix le plus proche de ce que tu souhaites dans ton 1er post, qu'il marchande depuis 1 an ou 2 jour j'en ai rien a ***** , je t'ai proposé 80 out , donc a peu pres 87 in, lui 85 in , je dois donc etre prioritaire sur le vente :o :o :o

Code :
  1. Il est à noter qu'une vente peut être effectuée en plusieurs sites / forum en parallèle, mais il est alors demander à l'utilisateur de le préciser dans son premier message, avec de préférence les liens directs.

:whistle: C'est pas moi qui l'ai inventé....:o :o :o

*Tu dis ne pas vouloir monter les prix :lol:

Tu n'a jamais proposé 87 fdpin, faut arrêter ton immagination là.
Tu a proposé 80out, donc 85in est une meilleur offre que la tienne. Et puis ne vous battez pas pour une mobo ein.
Ca fait des semaines qu'elle est en vente, et maintenant on pinaille sur les mots pour l'avoir  :sarcastic:  
Pour moi elle est vendu, donc c'est fini. Il fallais proposé 87in dès le départ.

n°5386529
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 22-06-2005 à 16:06:54  profilanswer

fugitif67 a écrit :

Tu n'a jamais proposé 87 fdpin, faut arrêter ton immagination là.
Tu a proposé 80out, donc 85in est une meilleur offre que la tienne.
Alors faudrait que tu apprennes a compter ou a envoyer tes colis correctement, en frais de port pour une carte mere en collissimo t'en as au moins pour 7 euros, donc 80 out est bien une meilleure offre que 85 in :o
Et puis ne vous battez pas pour une mobo ein.
je me bat pas  pour une mobo, mais seulement pour des regles et des principes, je l'aurai ailleurs c'est pas grave  :pfff:  
Ca fait des semaines qu'elle est en vente, et maintenant on pinaille sur les mots pour l'avoir  :sarcastic:  
Pour moi elle est vendu, donc c'est fini. Il fallais proposé 87in dès le départ.
N'importe quoi  :pfff: , c'est à toi de faire correctement les choses, faire en sorte que les negociations se passent dans les regles ce qui n'est vraiment pas le cas. N'essaye pas de remettre tes fautes sur mon dos stp  :o  

n°5388683
fugitif67

Transactions (0)
Posté le 22-06-2005 à 21:51:11  profilanswer

C'est vendu, alors pas la peine de faire un caca nerveu.
La prochaine fois, fait un propal fdpin. Ca t'évitera une vente qui te passe sous le nez.

n°5389760
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 23-06-2005 à 01:28:37  profilanswer

faut surtout que t'apprennes a compter ...

n°5391112
fugitif67

Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 12:42:20  profilanswer

Alisteroid a écrit :

faut surtout que t'apprennes a compter ...

C'est ca. La plupart ici marchande enormément pour pas payer de fdp. Et toi le grand moralisateur, tu les aurai donner de suite les 7€ de fdp.
Arrête de prendre les gens pour des cons.

n°5391531
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 23-06-2005 à 13:57:08  profilanswer

C'est vrai que c'est ambigu , j'ai dit 80 out, cela sous entendais que je payais le port :jap: je suis désolé de ce malentendu :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Star Wars - Personnages Kenner 1977[VDS] braderie de fumer (scsi , kit mobo......) baisse de prix MAJ
[VDS] Pc portable toshiba[VDS] Sapphire 9800 SE 128Mo Zalmané 100euros fdpin A debattre !
[VDS] matos divers (CM+proc+ram, souris, graveur SCSI, DDur)[CLOS] Proc AMD Socket A 2000+ - VENDU
[VDS] Cable DVI-D single link 2m[VDS] sd card 45x
[VDS] La raquette de la victoire de Gaudio à la finale RG 2004[Vendu] Batterie 1200mAh pour D500
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Gigabyte K8NS-Ultra 939 [vendu]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR