|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Gigabyte K8N51GMF-9 nForce4 s939 |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Geekly le 07-01-2006 à 19:23:53 |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 18:15:17 |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) |
m4t Transactions (0) | Up pour un vendeur de qualité |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Merci. |
greg1381 Transactions (1) | pourquoi tu la revends si tu viens de l acheter?
|
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Nan je passe à une DFI, et de toute manière je ne l'ai pas achetée pour elle-même mais pour l'Opteron qui l'accompagnait. |
|
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Bon je vais bouffer, dernier UP... |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | elle fait 74 euros neuve a montgallet http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ow=0&nbf=4
|
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 20:14:41 |
Out4L Transactions (2) | up |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | MontGallet... Vous avez que ça à la bouche, tout le monde n'est pas Parisien !
|
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) |
bah si je vend ma MSI je vois pas l'interet de t'acheter la tienne a 75 euros fdpout alors qu'en 20 minutes je l'ai neuve meme pas servie 15 minutes, a 74 euros
|
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Parisien ?
|
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | bah vu qu'elle a servi 15 minutes, elle est plus neuve je l'aurais bien acheter 60 euros. seuelmement tu n'est pas de paris et je n'ai ni cb, ni chequier actuelelement ... et ayant des soucis financiers je en peu pas me permettre d'avancer de l'argent, c'est pour ca que l'echange etait idéal Message édité par super loustic le 07-01-2006 à 20:30:59 |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Effectivement sans argent... Mais bon 60 pour une carte dans un état neuf comme celle-là ç'est quand même léger...
|
nickel, facture/garantie etc... mnque juste le cd de drivers que j'ai egaré et 2 cables sata (je sais pas si c les chinois qui se sont servis pour revendre au detail ou si yen avait que 2 vu que sur le site MSI ils disent que le bundle peux varier selon le pays)
|
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Les chinois... |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | c ce que je me disait aussi ca leur fait gratter 4 euros remarque ... sur toutes les cartes qui vendnet, ca fait une jolie somme |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | C'est clair... |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | anyway, tu me tiendras au courant si tu es partant pour un echange de cartes + quelques roros de ta part? je passe au mini PC car je dememange a l'etranger donc au moins je pourrais lamener sans problemes las ba plutot que de devoir en racheter un sur place a des prix exorbitants |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Je te tiens au courant, pas de problèmes.
|
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | mexique |
balou182 Transactions (2) | up
|
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Merci mon vendeur d'Opteron préféré ! |
greg1381 Transactions (1) |
greg1381 Transactions (1) |
|
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Nan je l'ai pas payé 65 , j'ai payé lé kit avec l'Opteron 210 . Maintenant j'ai des FDP en plus à payer et je considère que l'Opteron de ce step se moyenne 135 In, il reste donc bien 75 ... |
greg1381 Transactions (1) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5821-1.htm
Message édité par greg1381 le 08-01-2006 à 12:10:30 |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Bon je reprends : 65 out était un prix indicatif avec l'Opteron, pour un total de 210 In. Mais dans le cas présent, si l'on considère le prix de l'Opteron de 135 In (pris moyen pour ce step), il reste 210 - 135 = 75 c'est clair ? Je viens de le redire, je vais pas me répéter 36 fois... |
m4t Transactions (0) | Clair on donne no ip avec imprim ecrans comme sa il aura vraiment pu de doute |
greg1381 Transactions (1) | tu as payé l opteron 135 et la cm 65 tu va pas nous faire payer tes frais de port de ta transaction |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Bon, je ne fais pas payer les frais de port de ma transaction, juste que 165 In + 75 c'est bien le prix que j'ai payé. Maintenant si tu ne veux pas à ce prix tant pis c'est pas grave mais ne reste pas ici à polluer, merci. Et je ne vends pas plus cher, je ne suis donc pas hors charte.
Message édité par Geekly le 08-01-2006 à 15:23:53 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |