Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[VDS] RTX 3090 Gigabyte VISION OC 24go sous garantie 22mois

n°26693609
Valaint671​30
Cinquième soleil
Transactions (120)
Posté le 18-09-2022 à 20:47:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1 pour l'obligation de dire que la cg est en loose, surtout si il n'y a plus la protection du PCI au minimum  

Mais d'un autre côté si ce n'est pas détaillé c'est également l'occasion de demander confirmation que tout est bien présent, cette étape omise laisse effectivement l'occasion de se faire refiler un truc avec des éléments manquants :o

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
mood
Publicité
Posté le 18-09-2022 à 20:47:52  profilanswer

n°26693616
Shadoko
Anciennement Pharmaticien
Transactions (115)
Posté le 18-09-2022 à 20:55:32  profilanswer

:hello: Et j'aurais dû tonton ...
Mais il me restait que quelques dizaines d'heures de sommeil la semaine j'avoue que pour une fois, j'ai oublié même mes réflexes tellement je dépensais mon temps ailleurs :o

Message édité par Shadoko le 18-09-2022 à 20:56:20

---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
n°26693641
SynE
Modérateur

Transactions (190)
Posté le 18-09-2022 à 21:37:48  profilanswer

Shadoko a écrit :

Je dis ce qui me passe par la tête sans animosité, en distanciel ça n'a rien de logique d'entreprendre ces élans.

Un jour cela te retombera dessus.

n°26694904
piratees

Transactions (1)
Posté le 20-09-2022 à 15:07:24  profilanswer

Pour faire simple j'ai vendu le produit qui était en photo ni plus ni moins il encore sous garantie presque 3ans. J'ai répondu a ça demande de faire un OCCT. j'ai fais l'envoie dès son paiement avec assurance de 1000€. donc en bref on peut pas me reprocher grand chose.  

faut vous t'étendre du strig les gars :lol:  nan c'est juste une histoire de boite ça va un peut loin vous trouvez pas ?

Ok y a pas la boite mais est-ce si grave que ça réfléchie bien ?. c'est pas non plus un produit collector. et mon emballage était très bien fait regarde chez E-commerce il t'envoie les truc dans du papier carton et basta.

Message cité 1 fois
Message édité par piratees le 21-09-2022 à 09:53:00
n°26694919
Aboubacar ​Vincent

Transactions (176)
Posté le 20-09-2022 à 15:19:48  profilanswer

piratees a écrit :

Pour faire simple j'ai vendu le produit qui était en photo ni plus ni moins il encore sous garantie presque 3ans. J'ai répondu a ça demande de faire un OCCT. j'ai fais l'envoie dès son paiement avec assurance de 1000€. donc en bref on peut pas me reprocher grand chose.  

Ok y a pas la boite mais est-ce si grave que ça réfléchie bien ?. c'est pas non plus un produit collector. et mon emballage était très bien fait regarde chez E-commerce il t'envoie les truc dans du papier carton et basta.

Tu ne peux pas te mettre à sa place. Rien ne te dit qu'il ne voulait pas collecter cette carte et la mettre sur son étagère.
Les tords sont clairement partagés. Je pense que lorsque lorsqu'on fait un achat aussi petit soit il, on s'attend à l'avoir complet. Autant il aurait dû te demander plus de détails, autant tu aurais pu faire cette petite précision lors de ta vente. Il est clair que s'il y'avait eu cette précision au départ soit il aurait essayé de négocier soit il se serait rétracté. Si certains ne sont pas friands de boîtes, d'autres sont maniaques et veulent absolument la boîte. Une excuse aurait clairement pu apaiser les choses. Et vu ta façon de faire je pense que tu savais clairement que c'était un petit couac qui pouvait jouer sur la transaction et tu t'es bien gardé d'en parler.

Dans tous les cas l'objectif dans une vente c'est souvent que les deux parties soient heureuses d'avoir réalisées une bonne affaire ce qui n'est clairement pas le cas là.  

n°26694934
delseb

Transactions (3)
Posté le 20-09-2022 à 15:36:32  profilanswer

"Les tords sont clairement partagés. " Ben non c est a l acheteur de poser les questions, présence de la boite / facture / minage etc....  
Il a reçu la carte nue , alors qu il voulait la boite tant pis pour lui la prochaine fois il pensera a poser la question.

n°26702875
Shadoko
Anciennement Pharmaticien
Transactions (115)
Posté le 30-09-2022 à 14:15:04  profilanswer

Hello yall :hello:
J'ai purgé mon TT :o
Je laisse à PayPal l'analyse du cas relativement à leurs CGU.
Merci pour vos interventions :jap:

Message édité par Shadoko le 30-09-2022 à 14:15:15

---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
n°26707521
piratees

Transactions (1)
Posté le 06-10-2022 à 11:55:25  profilanswer

je t'ais fais une offre sur paypal je peux pas faire mieux. c'est juste une boite hein.

n°26707567
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Transactions (32)
Posté le 06-10-2022 à 13:20:51  profilanswer

Je pensais pas qu'une boite valait autant [:implosion du tibia]

n°26707570
Valaint671​30
Cinquième soleil
Transactions (120)
Posté le 06-10-2022 à 13:23:19  profilanswer

Visiblement ça vaut un recours PayPal :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-10-2022 à 13:23:19  profilanswer

n°26707573
Julian84
Belgique
Transactions (5)
Posté le 06-10-2022 à 13:24:15  profilanswer

Les boites ça prend tellement la poussière dans mes armoires que je préfère la recevoir sans...J'ai du mal à faire rentrer la boite dans mon boitier, pas évident pour connecter le pCIE aussi

n°26707581
mikinadrea​m

Transactions (457)
Posté le 06-10-2022 à 13:27:16  profilanswer

Chacun voit midi à sa porte .... Payer 950 balles et recevoir une carte en loose quand c'est pas précisé , j'aimerais bien voir vos têtes a l'ouverture du colis :O

n°26707584
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Transactions (32)
Posté le 06-10-2022 à 13:29:10  profilanswer

Perso je fait toujours un récap avant achat, m'enfin comme dit chacun voit midi à sa porte.

n°26707639
tomballast​t

Transactions (58)
Posté le 06-10-2022 à 14:35:11  profilanswer

La mauvaise foi de l acheteur quoi, j allucine...
Justifier un recours PayPal (demande de remboursement) pour une boîte d origine absente ? C est cocasse, presque indigne...

Le vendeur vend un objet d occasion...

C est a l acheteur de se renseigner si par tout hasard, le vendeur n aurait pas gardé la boîte.

Ici le vendeur n a pas précisé qu il y avait la boîte et bundle.
En général un vendeur le précise quand c est le cas.
Et c est l acheteur qui est censé le demander, faut pas inverser les rôles les gens...  

n°26707650
moskel
Putain de geekerie
Transactions (120)
Posté le 06-10-2022 à 14:51:03  profilanswer

Voilà pourquoi je prendrais jamais un paypal avec frais comme paiement, avec eux le vendeur a toujours tort…

---------------
14900k/Asus Rog maximus z790 apex/Water custom/ 2x16go DDR5 TeamGroup RGB 7200Mhz/ Rtx 5090 msi ventus 3X
n°26707651
mikinadrea​m

Transactions (457)
Posté le 06-10-2022 à 14:51:15  profilanswer

tomballastt a écrit :

La mauvaise foi de l acheteur quoi, j allucine...
Justifier un recours PayPal (demande de remboursement) pour une boîte d origine absente ? C est cocasse, presque indigne...

Le vendeur vend un objet d occasion...

C est a l acheteur de se renseigner si par tout hasard, le vendeur n aurait pas gardé la boîte.

Ici le vendeur n a pas précisé qu il y avait la boîte et bundle.
En général un vendeur le précise quand c est le cas.
Et c est l acheteur qui est censé le demander, faut pas inverser les rôles les gens...  

Les gens pensent pas comme toi donc ils ont tord ?  
En même temps c'est la spécialité maintenant sur hfr de faire des annonces tronquées histoire de noyer le poisson . Quand tu vends du matos c'est quand même un peu à toi de préciser l'état du matos , ce qui est fourni ou non , et tout le toutim non ? Mais c'est clair que c'est plus simple de rester évasif quand il faut se débarrasser de son matos ( le fameux "avec facture et garantie" alors que le matos est pas de 1ere main et que pas mal d'ecommerces refusent les rma du matos non première main ... Ou omettre de préciser que le matos a été acheté en occase/coin des affaires ...  C'est un grand classiq des habitués du forum  :ange: )
Moi qui vend et achete beaucoup c'est tout de même un minimum que d'avoir le maximum de transparence quand tu es vendeur , ne serait ce que pour éviter tout problème du même genre qu'ici , tu vends du matos en loose tu dis qu'il est en loose point barre , t'attends pas qu'on te le demande . Faire un récap de la transaction par la personne qui vend sur le 1er mp ça me semble être un peu une obligation .  
Chacun son point de vue

n°26707667
Valaint671​30
Cinquième soleil
Transactions (120)
Posté le 06-10-2022 à 15:08:35  profilanswer

En fait le vendeur à 1 transac, donc plus ou moins habitué à faire comme partout.

L’acheteur en a je ne sais pas combien, oublie la moindre des précautions, et après c'est la faute du vendeur :lol:

Ce qui est laid ici, c'est que le paypal avec garantie sensé empêcher le vol ou l'arnaque, se transforme en espèce de caprice et en manque d’honnêteté de la part de l'acheteur qui n'as pas fait ce qu'il faut, mais qui se sert de la force de la garantie (Non sollicitée pour cette raison à la base rappelons le) pour parvenir à ses fins.

Personne n'as obligé personne à ne rien dire ou à ne rien demander...

Moi un mec me fait ça, je le pourris et en plus je le BL direct, c'est aussi simple que ça, car le fautif ça serait moi vu que je n'aurais pas demandé tout les détails, il faudrait bien assumer ensuite ce manque d'attention à un moment non ?

Ce qui va de soit, c'est d'être sur de son achat, pas de laisser entendre en cas de non satisfaction que le vendeur à voulu flouer dans tout les cas, d'autant plus que c'est une carte hyper chère, pas une cm périmée à 80€.

On est entre adultes, si machin fait pas gaffe à ses affaires, c'est indéfendable d'accuser ensuite l'opportunisme du premier venu, surtout que lors de la transac le prix était plutôt bas, quelque part ça laissait entendre qu'il y avait quelque chose en moins que la même vendue 100€ plus chère, et en plus il y avait des photos...

Message édité par Valaint67130 le 06-10-2022 à 15:15:20

---------------
n°26707669
Poulpemala​de

Transactions (395)
Posté le 06-10-2022 à 15:10:50  profilanswer

du coup ça fini comment cette histoire ?

---------------
Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°26707671
tomballast​t

Transactions (58)
Posté le 06-10-2022 à 15:15:29  profilanswer

mikinadream a écrit :

Les gens pensent pas comme toi donc ils ont tord ?  
En même temps c'est la spécialité maintenant sur hfr de faire des annonces tronquées histoire de noyer le poisson . Quand tu vends du matos c'est quand même un peu à toi de préciser l'état du matos , ce qui est fourni ou non , et tout le toutim non ? Mais c'est clair que c'est plus simple de rester évasif quand il faut se débarrasser de son matos ( le fameux "avec facture et garantie" alors que le matos est pas de 1ere main et que pas mal d'ecommerces refusent les rma du matos non première main ... Ou omettre de préciser que le matos a été acheté en occase/coin des affaires ...  C'est un grand classiq des habitués du forum  :ange: )
Moi qui vend et achete beaucoup c'est tout de même un minimum que d'avoir le maximum de transparence quand tu es vendeur , ne serait ce que pour éviter tout problème du même genre qu'ici , tu vends du matos en loose tu dis qu'il est en loose point barre , t'attends pas qu'on te le demande . Faire un récap de la transaction par la personne qui vend sur le 1er mp ça me semble être un peu une obligation .  
Chacun son point de vue

J ai pas dit que ceux qui ne pensent pas comme moi ont tord... Merci de ne pas me faire dire ce que je n ai pas dit.

Je trouve cocasse que l acheteur porte la responsabilité sur le vendeur au point d aller jusqu au recours PayPal...

Perso, quand je vends je précise ce qu il y a de vendu avec , je ne précise pas ce qu il n'y a pas...

Si le vendeur ne précise pas qu il y a la boîte de fournie, je pars du principe qu elle n' y est pas , au pire je lui demande...

Pour moi c est l acheteur qui déconne car il est parti du principe que la boîte y était, sans meme demander en prenant pour acquis qu elle devait y être et que c est un motif a remboursement. On marche sur la tête.

Fin, ce n est que mon avis après tout. :jap:

Message édité par tomballastt le 06-10-2022 à 15:22:34
n°26707673
Julian84
Belgique
Transactions (5)
Posté le 06-10-2022 à 15:16:14  profilanswer

Poulpemalade a écrit :

du coup ça fini comment cette histoire ?

Recours Paypal de l'acheteur  :lol:  

n°26707677
Poulpemala​de

Transactions (395)
Posté le 06-10-2022 à 15:18:10  profilanswer

:ouch: pour une... BOITE ?

ok..

---------------
n°26707695
mikinadrea​m

Transactions (457)
Posté le 06-10-2022 à 15:27:17  profilanswer

Je me rends bien compte que + le temps passe et + je me rends compte que je suis bien trop honnête quand je suis vendeur ... J'arrive même pas à concevoir que ce soit dorénavant a l'acheteur de s'assurer de ce que le vendeur vend , c'est juste une aberration que de lire ça ... Vous qui vendez souvent comme moi du matos , à quel moment ça ne vous viendrait pas à l'idée que de préciser que le matos , qui plus est à plus de 900 balle , n'est pas vendu en loose ? Quid de l'envoi sans la boîte et du coup de l'emballage plus que précaire qui en découle ( sur que les ventilos de la carte graphique ils doivent aimer être enserrés dans des tours de papier bulle ) ? On sait tous que le principe même de la mousse interne de la boîte de la carte graphique est parfaite pour éviter les chocs , alors comment ne pas en mentionner l'absence  quand t'as un envoi à faire sur du matos hdg ?  
Encore une fois j'aimerais savoir comment VOUS auriez réagi , paske moi c'est sur j'aurais bien eu les boules . Et si vous aviez à vendre une cg à 950€ et que vous n'aviez pas la boîte , vous oseriez dire "la boîte n'apparaît pas sur les photos alors elle n'était pas inclus dans la transac" :lol: c'est des techniques de sioux ça

n°26707696
jink
gruuu !
Transactions (53)
Posté le 06-10-2022 à 15:29:35  profilanswer

j'avoue ca va loin. il peut pas juste renvoyer la carte et demander un remboursement ? il n y a pas eu d'arnaque et la carte fonctionne à ce que j'ai compris ? non ?
en tout cas elle est jolie ! pour une config blanche ca serait beau avec de la belle lumière de kikoolol.

---------------
i7 12700k / RTX 5070
n°26707697
Poulpemala​de

Transactions (395)
Posté le 06-10-2022 à 15:31:20  profilanswer

Ouais dans les deux sens en vrai ça se comprends

je pense que ya des tords des 2 cotés lui après il vient d'arriver il n'a pas notre expérience et moi je demande toujours tout avant de conclure histoire d'être sur que ya pas de soucis bundle facture patati patata, dans ce sens j'estime et la c'est moi hein que shado aurait pu lui demander au préalable  

---------------
n°26707700
Julian84
Belgique
Transactions (5)
Posté le 06-10-2022 à 15:33:42  profilanswer

Sinon au lieu de faire le Dark Knight a vouloir épelucher les CGU de Paypal & Cie.
Pourquoi ne pas directement proposer sur le topic un renvoi et un remboursement en bon et due forme...Et ça s'arrête là.

n°26707706
tomballast​t

Transactions (58)
Posté le 06-10-2022 à 15:37:55  profilanswer

mikinadream a écrit :

Je me rends bien compte que + le temps passe et + je me rends compte que je suis bien trop honnête quand je suis vendeur ... J'arrive même pas à concevoir que ce soit dorénavant a l'acheteur de s'assurer de ce que le vendeur vend , c'est juste une aberration que de lire ça ... Vous qui vendez souvent comme moi du matos , à quel moment ça ne vous viendrait pas à l'idée que de préciser que le matos , qui plus est à plus de 900 balle , n'est pas vendu en loose ? Quid de l'envoi sans la boîte et du coup de l'emballage plus que précaire qui en découle ( sur que les ventilos de la carte graphique ils doivent aimer être enserrés dans des tours de papier bulle ) ? On sait tous que le principe même de la mousse interne de la boîte de la carte graphique est parfaite pour éviter les chocs , alors comment ne pas en mentionner l'absence  quand t'as un envoi à faire sur du matos hdg ?  
Encore une fois j'aimerais savoir comment VOUS auriez réagi , paske moi c'est sur j'aurais bien eu les boules . Et si vous aviez à vendre une cg à 950€ et que vous n'aviez pas la boîte , vous oseriez dire "la boîte n'apparaît pas sur les photos alors elle n'était pas inclus dans la transac" :lol: c'est des techniques de sioux ça

Sûrement pas comme l acheteur...
J aurai moi même culpabilisé de pas avoir eu la curiosité de demander... Peut être un peu de déception à la limite (et encore, de quoi parle t-on), mais de là à faire un litige... Non franchement désolé, le vendeur est dans son droit, l acheteur abuse de ses droits.

n°26707710
Valaint671​30
Cinquième soleil
Transactions (120)
Posté le 06-10-2022 à 15:41:36  profilanswer

En fait si avec un montant pareil tu ne demande pas tout, c'est une erreur de ne pas le faire, forcément.

Après que l'autre ne l'ai pas dis c'est un fait, mais il y a un paquet de monde qui se fout des boîtes (Même si pour moi c'est honteux de jeter une boîte de cg de cette trempe :o)

Ça m'est arrivé plusieurs fois de vouloir acheter des trucs qui au final étaient sans boîte, alors c'était ciao :o

Message cité 2 fois
Message édité par Valaint67130 le 06-10-2022 à 15:49:18

---------------
n°26707712
tomballast​t

Transactions (58)
Posté le 06-10-2022 à 15:44:50  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

En fait avec un montant pareil tu demande pas tout, c'est une erreur de ne pas le faire, forcément.

Ça m'est arrivé plusieurs fois de vouloir acheter des trucs qui au final étaient sans boîte, alors c'était ciao :o

Bah si justement, perso pour une telle valeur, je prends la peine de bien tout demander :lol: comme quoi, chacun voit la chose différemment. On est pas tous pareil.

n°26707718
Valaint671​30
Cinquième soleil
Transactions (120)
Posté le 06-10-2022 à 15:48:57  profilanswer

tomballastt a écrit :

Bah si justement, perso pour une telle valeur, je prends la peine de bien tout demander :lol: comme quoi, chacun voit la chose différemment. On est pas tous pareil.

J'ai oublié le "si" :o

Mais c'est ça que je voulais dire que je demande tout, et encore plus avec un tel montant, je laisse aucune place à l'imprévu et ce dès 5€ alors pour 950€ j'aurais mitraillé comme d'hab :lol:

---------------
n°26707721
remjam
evadauslio
Transactions (14)
Posté le 06-10-2022 à 15:51:52  profilanswer

jink a écrit :

j'avoue ca va loin. il peut pas juste renvoyer la carte et demander un remboursement ? il n y a pas eu d'arnaque et la carte fonctionne à ce que j'ai compris ? non ?
en tout cas elle est jolie ! pour une config blanche ca serait beau avec de la belle lumière de kikoolol.

elle est jolie, faut le dire vite, heureusement que les pâles du ventilo ne se voit pas, ce blanc brillant fait vraiment plastoc

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°26707722
mikinadrea​m

Transactions (457)
Posté le 06-10-2022 à 15:52:58  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

En fait avec un montant pareil tu demande pas tout, c'est une erreur de ne pas le faire, forcément.

Après que l'autre ne l'ai pas dis c'est un fait, mais il y a un paquet de monde qui se fout des boîtes (Même si pour moi c'est honteux de jeter une boîte de cg de cette trempe :o)

Voilà ce que tu disais haut de page :p  

Valaint67130 a écrit :

+1 pour l'obligation de dire que la cg est en loose, surtout si il n'y a plus la protection du PCI au minimum  

Et d'ailleurs en remontant un peu shadoko a demandé à renvoyer la carte mais le vendeur a refusé en précisant qu'il n'est "pas un magasin"

Bref c'est pas important pour moi dans le fond je suis pas là victime , mais mon petit doigtt me dit que c'est surtout une sweet revenge pour un certains nombre que de savoir que c'est shadoko qui l'a dans l'os ... :O je suis pas son avocat , mais faut reconnaître que n'importe lequel d'entre nous qui reçoit une cg en loose payée presque 1000 balles bah il se dirait que c'est quand même bien dégueulasse comme transac  

n°26707726
Julian84
Belgique
Transactions (5)
Posté le 06-10-2022 à 15:55:04  profilanswer

remjam a écrit :

elle est jolie, faut le dire vite, heureusement que les pâles du ventilo ne se voit pas, ce blanc brillant fait vraiment plastoc

Tu regardes souvent les ventilateurs de ta carte quand tu joues? :/ :pt1cable:

n°26707728
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 06-10-2022 à 15:59:23  answer

comme si la boite était importante pour un achat perso  :sarcastic:

n°26707732
Valaint671​30
Cinquième soleil
Transactions (120)
Posté le 06-10-2022 à 16:03:39  profilanswer

mikinadream a écrit :

Voilà ce que tu disais haut de page :p  

mikinadream a écrit :

Et d'ailleurs en remontant un peu shadoko a demandé à renvoyer la carte mais le vendeur a refusé en précisant qu'il n'est "pas un magasin"

Bref c'est pas important pour moi dans le fond je suis pas là victime , mais mon petit doigtt me dit que c'est surtout une sweet revenge pour un certains nombre que de savoir que c'est shadoko qui l'a dans l'os ... :O je suis pas son avocat , mais faut reconnaître que n'importe lequel d'entre nous qui reçoit une cg en loose payée presque 1000 balles bah il se dirait que c'est quand même bien dégueulasse comme transac  

Oui +1 dans un monde parfait  :o  

Là on est dans la réalité et on a tous plus de 12 ans, si tu fais pas gaffe tu l'as dans l'oignon.

C'est ça qui est indéfendable, c'est comme si tu ne mettais pas ton cadenas sur ton vélo avant d'aller à la piscine, il disparait bien sur c'est dégueulasse mais ça t'apprend à faire gaffe.

Pour faire simple dans ce cas là je m'en voudrais à moi et mes principes m'empêcherait d'aller aussi loin, au fond c'est moi qui suis con à ne pas demander clairement.

Par contre attention aux retours paypal, il faut renvoyer l'objet, et si le vendeur déclare qu'a réception il y avait un paquet de bonsai noddles à la palce de la cg, bah là ça part en sucette pour l'acheteur, il faut le savoir aussi :D

C'est à double tranchant, comme toutes les situations ou il ne faudrait pas se mettre on diras :D

---------------
n°26707739
Gamer78
WaterCooled
Transactions (81)
Posté le 06-10-2022 à 16:12:29  profilanswer

bon écoutez les gars , je reprend la carte pour 600 euros et on en parle plus  :o  

faisons l'amour pas la guerre , on est pas sur LeBonCoin ici  :o

n°26707742
mikinadrea​m

Transactions (457)
Posté le 06-10-2022 à 16:13:36  profilanswer

Les règles :  

- Il est utile de préciser dès le 1er post les autres conditions (main propre par ex.)
    - Il en va de même pour les caractéristiques (état, facture, garantie, origine ...)

Mais après tout osef c'est clair :O

n°26707743
Ex-@lice00​7
O_o;
Transactions (48)
Posté le 06-10-2022 à 16:13:41  profilanswer

Gamer78 a écrit :

bon écoutez les gars , je reprend la carte pour 600 euros et on en parle plus  :o  

faisons l'amour pas la guerre , on est pas sur LeBonCoin ici  :o

:jap: Bagare en public, je suis étonné qu'il n'y est pas eu de modo pour close cette bagarre :jap:

---------------
Afk... Minage vs news
n°26707745
mikinadrea​m

Transactions (457)
Posté le 06-10-2022 à 16:15:36  profilanswer

Ex-@lice007 a écrit :

:jap: Bagare en public, je suis étonné qu'il n'y est pas eu de modo pour close cette bagarre :jap:

Shadoko n'est pas en odeur de sainteté chez les modos c'est un fait qui n'est plus à prouver ... La preuve est même quelques mots plus haut puisque la seule intervention de la modération c'est pour ironiser ...

n°26707746
Ex-@lice00​7
O_o;
Transactions (48)
Posté le 06-10-2022 à 16:18:06  profilanswer

A mais je sais pas qui est qui, j'dis juste que c'est dommage que ca vole bas en publics sur un fofo rempli de gens passionnés. J'trouve ca dommage.

---------------
Afk... Minage vs news
n°26707747
mikinadrea​m

Transactions (457)
Posté le 06-10-2022 à 16:19:15  profilanswer

Ex-@lice007 a écrit :

A mais je sais pas qui est qui, j'dis juste que c'est dommage que ca vole bas en publics sur un fofo rempli de gens passionnés. J'trouve ca dommage.

Je suis entièrement d'accord avec toi :)

Message édité par mikinadream le 06-10-2022 à 16:19:32
n°26707749
piratees

Transactions (1)
Posté le 06-10-2022 à 16:21:37  profilanswer

je lui offert 20€ je pense que une boite ça vaut pas plus ou alors il prends c'est 20€ et il va en acheté boite vide sur ebay.  

de plus j'ai répondu a tous c'est message en privé on c'est même parlé au téléphone donc l'acheteur avait tout le temps de me demander si la boite je l'avais gardé.

Message édité par piratees le 06-10-2022 à 16:21:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :

Sujets relatifs
(VDS) iPad 6ème génération 2018 - 32Go[VDS] Objectif Sigma 100-400 F/5-6.3 DG monture Sony E
[VDS] Pixel 6 Noir - TBE - 375 Euros[Vendu] Samsung S22 Ultra 128go Phantom Black 770in
[Vendu] Alienware m15 R6[Vendu] Fuji 50-140 f/2.8
[VDS] iPhone 13 mini - 128 Go - Noir - Comme neuf - 550 € 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] RTX 3090 Gigabyte VISION OC 24go sous garantie 22mois

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)