| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ECH] GIGABYTE RX 5600XT Gaming Oc Contre 1660Ti/Super ou 2060/70 voir Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ECH] GIGABYTE RX 5600XT Gaming Oc Contre 1660Ti/Super ou 2060/70 voir |
Khan Transactions (103) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2021 à 13:02:57 ![]() ![]() |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (115) | Hello --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
inferno2 Transactions (22) | Khan
Message édité par inferno2 le 26-07-2021 à 01:21:52 |
swysen Transactions (626) | Salut,
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (115) | Je te fais ça dans l'aprem --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
inferno2 Transactions (22) | Ca marche |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (115) |
Message édité par Shadoko le 26-07-2021 à 16:59:59 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
inferno2 Transactions (22) | Et ben c'est du détail tout ça merci beaucoup.
|
swysen Transactions (626) | La mienne est comme neuve, pas de pales cassé, facture et peut être qu'il reste de la garantie --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Khan Transactions (103) | Oui sans ajout et ma carte est nickel avec boite et facture. |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 18:26:21 ![]() ![]() |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (115) |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
inferno2 Transactions (22) | Je commence avec toi Shadoko puisque tu m'as sorti un modèle vraiment dans ce que je cherche en premier, je serais partant pour la Ti PNY, aurais tu la possibilité malgres nos nombre de transactions différentes d'envoyer en premier pour pas que le fiston est une trop grosse coupure? (biensur je te donne tout ce que tu souhaites comme infos en MP)
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (115) | Ça peut se faire sans problème pour éviter le soucis à ton filston, mais je sais pas si tu as vu sur le forum, y'en a deux qui se prennent le choux pour un échange qui tourne pas comme sur des roulettes, donc je te propose effectivement que l'on s'échange un max d'infos et tests sur les cartes + identités et preuves de bonne foi tout ça quoi, faut montrer l'exemple --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
inferno2 Transactions (22) | non j'ai pas vu ou ça? |
swysen Transactions (626) |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (115) | Carte en parfait état effectivement, je te fais un max de tests dont un qui durera toute la nuit pour stabilité/chauffe --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
inferno2 Transactions (22) | Je suis désolé alors pour l'année dernière, je me doute vu vos transaction à tous les 2 que y a pas de problème. L'année dernière entre la propos d'une 2060 qui ne revient pas... et une inflation j'ai préféré laisser tomber. Oui si l'ont remonte vraiment dans le temps tu es le premier... Vous avez l'air de vous connaitre arrangez vous entre vous... Message cité 1 fois Message édité par inferno2 le 26-07-2021 à 20:44:06 |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (115) | Keske c'est que ce voyage temporel --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (115) | Bon en parallèle on était synchro en MP donc la transaction se commence par les tests --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ECH] GIGABYTE RX 5600XT Gaming Oc Contre 1660Ti/Super ou 2060/70 voir| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ACH RX 5700 XT | [ECH] IPhone XS Max 256 Gris contre IPhone 11 Pro |
| [EST] MSI Radeon RX 5700 XT Gaming X | supprimé |
| [EST] GIGABYTE 2080 TI | [EST] MSI Radeon RX 5700 XT Gaming X |
| Plus de sujets relatifs à : [ECH] GIGABYTE RX 5600XT Gaming Oc Contre 1660Ti/Super ou 2060/70 voir | |