Reprise du message précédent :
up
WB reçu, tout est parfait
salut, merci à toi.
maj
Salut, Je te prends la 550 70in.
salut, pas assez. 78€in
OK, je te la prend à ton prix, on voit la suite en mp si tu es ok.
ok ça marche
Réupload ton image -up-
Salut, c'est fait si ça ne marche, fais moi signe, j'essaye voir avec un autre hébergeur d'images. merci.
Orion, donne quoi ton 2700K en OC ? si paiement en 2 fois possible m interresse bcp
salut, Je n'ai pas oc pas trop le temps, je l'ai acheté pour oc mais j'aurais pas le temps. Pour le payement je ne sais pas trop, j'attends déjà le deuxième payement de KACK74, plus de nouvelles
ah pas cool j ai un bon feed et au pire tu ne m'envoi qu apres le 2 eme versement je dirais 15 j entre les deux virement je te propal 220 in avec ces conditions et si tu est d accord biensur
ok, envoi après le 2eme payement, un premier payement de combien? merci
Deux virement de 110€ ça te convient ?
ok, ça marche, envoi en colissimo simple, avec assurance +2€
oki j attend ton mp avec ton rib .)
drapal pour le 2700k
i2700k en cour avec seinron
j'ai vu, mais sur un malentendu (qu'il change d'avis ), on ne sait jamais
généralement je ne change pas d avis comme de chemise !
tu changes de chemise tous les combien ?
je n ai pas le fréquence exacte mais il semble que celle que je porte actuellement, je l ai enfilé en 2002
UP UP par ici
salut je suis intéressé par le SSD OCZ Vertex 3 max iops 240go quelle est la date d'achat ? tu pourrai faire des screens ssdlife et crystaldiskinfo ? merci.
salut, date de quelques mois facture 11/2011. Pour le crystaldiskinfo, j'ai plus de config pour la tester.
je viens de penser j'ai un portable Asus, je vais peut être pouvoir le faire. toujours intéressé? merci