| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]Gigabyte R9 290X + WB EK[ACH] WB pour 3090 MSI Gaming trio X| Auteur | Sujet : [VDS]Gigabyte R9 290X + WB EK[ACH] WB pour 3090 MSI Gaming trio X |
|---|---|
-Xtreme- Transactions (55) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 21:50:30 ![]() ![]() |
Logicsystem360 Transactions (237) | Il demande combien de Vcore à 4 Ghz le 970 tu sais ? |
-Xtreme- Transactions (55) | Faudrait que je test. 1,25v j'crois. --------------- |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Xtreme tu pourrais overclocker le Digic 5 du 5D Mark II --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 Transactions (33) |
|
-Xtreme- Transactions (55) |
-Xtreme- Transactions (55) | --------------- |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (118) |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 11:29:21 ![]() ![]() |
frodonmike Transactions (4) | Le rad Phobya c'est quel modèle ? ou plus précisément quelle taille ? 240 ? 420 ? |
-Xtreme- Transactions (55) | c'est un 360. je corrige --------------- |
marcharien PidumTransactions (15) | Drapal pour le top MOD D5 Bitspower Message édité par marcharien le 03-03-2012 à 12:47:01 --------------- Feed |
ed33 Transactions (0) | Intéresse par la 4 way éventuellement xtrem, mais j'ai besoin de quelque précision quand même.
|
-Xtreme- Transactions (55) | J'ai construis 2 pc à base de 4Way SLI, la mienne et celle du frangin
Message édité par -Xtreme- le 03-03-2012 à 21:31:22 --------------- |
-Xtreme- Transactions (55) | up
--------------- |
-Xtreme- Transactions (55) | 22 fdpin.
--------------- |
-Xtreme- Transactions (55) | Hop 120 en cours. --------------- |
ed33 Transactions (0) | Ok je comprend mieux maintenant, enfin je crois. C'est pas la carte acheté a akirafeu , et c'est bien avec la carte d ' akirafeu que tu avais eu le code 25 au démarrage (carte son hs) et problèmes avec l'usb2 ? Par contre je comprend pas un truc sur ton topic: Xigmatek Elysium Bundle quasi complet, il manque quoi exactement? Ou plutôt tu met quoi avec? A+ Xtreme. Message cité 1 fois Message édité par ed33 le 04-03-2012 à 01:22:48 |
Message édité par -Xtreme- le 04-03-2012 à 01:41:20 --------------- |
-Xtreme- Transactions (55) | C'est celle-ci ma carte --------------- |
-Xtreme- Transactions (55) | Up --------------- |
-Xtreme- Transactions (55) | up --------------- |
ed33 Transactions (0) | Ok, la lecture de l'autre topic m'avais un peu embrouillé je comprenais plus vraiment.
|
-Xtreme- Transactions (55) | je te passerai le compte evga avec la carte Message édité par -Xtreme- le 04-03-2012 à 12:52:47 --------------- |
ed33 Transactions (0) | ok en attente des photos. j'attends qu' Evga te renseigne la dessus car normalement c'est 30 jours pour la re.inscrire, après pour un retour rma je sais pas. La ca indiqué que ta carte a été seulement ré-enregistré en janvier 2012, bien longtemps après ton rma de mai 2011, je comprend pas pourquoi car tu dis l'avoir ré-enregistré de suite après le rma de mai 2011. Quand tu auras la réponse Evga dis moi ce qu'il en est niveau garantie. et fait moi un screen " My Products", car tu as 2 carte enregistré chez evga, la tienne et celle d'akirafeu Le compte evga oui pourquoi pas, adresse mail et tel ok pour changer, mais adresse + nom vous avez fait quoi? tu as remplacé par le tiens a la place et evga a pas posé de problème? a+ Message cité 1 fois Message édité par ed33 le 04-03-2012 à 17:51:51 |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (325) |
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par -Xtreme- le 04-03-2012 à 21:36:50 --------------- |
-Xtreme- Transactions (55) | up
--------------- |
-Xtreme- Transactions (55) | Up --------------- |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
-Xtreme- Transactions (55) | upp --------------- |
-Xtreme- Transactions (55) | ip --------------- |
-Xtreme- Transactions (55) | MAJ du premier post. Evga garantie ses cartes mères 3 ans, donc la mienne est garantie jusqu'à mai 2013. --------------- |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | tay bouray toua oussi? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
-Xtreme- Transactions (55) | Kesssi dit ?!
--------------- |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | okaaaaaiii
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]Gigabyte R9 290X + WB EK[ACH] WB pour 3090 MSI Gaming trio X| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS / ACH] Rien | [VENDU] Iphone 16Go |
| [VDS] Laguna 2.2dCi BVA Priviliège + GPS (baisse du prix) | [VDU] |
| [VDS] [ECH] Samsung U900 Soul | [VENDU] Mini Clavier Bluetooth Keysonic ACK-540BT |
| [VDS] WD My Passeport 400go (en cours d'échange) | [VDS] Kingston HyperX Triple Channel 6Go DDR3 PC12800 - VENDUES |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]Gigabyte R9 290X + WB EK[ACH] WB pour 3090 MSI Gaming trio X | |