| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]Gigabyte R9 290X + WB EK[ACH] WB pour 3090 MSI Gaming trio X| Auteur | Sujet : [VDS]Gigabyte R9 290X + WB EK[ACH] WB pour 3090 MSI Gaming trio X |
|---|---|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Reprise du message précédent : --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 19:46:15 ![]() ![]() |
-Xtreme- Transactions (55) | --------------- |
Mvoila Ancienne citation suppriméeTransactions (3) | Bonjour,
--------------- Les ordinateurs c'est comme les femmes c'est capricieux parfois :) |
-Xtreme- Transactions (55) |
--------------- |
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (198) |
Mvoila Ancienne citation suppriméeTransactions (3) |
--------------- Les ordinateurs c'est comme les femmes c'est capricieux parfois :) |
-Xtreme- Transactions (55) | et tu peux me faire un 4.4Ghz pour voir ? avec 1.36~1.37v Message cité 1 fois Message édité par -Xtreme- le 02-01-2012 à 17:18:12 --------------- |
-Xtreme- Transactions (55) | Ok merci pour tes tests --------------- |
Mvoila Ancienne citation suppriméeTransactions (3) | Disons 140IN.
Cela te convient-il? --------------- Les ordinateurs c'est comme les femmes c'est capricieux parfois :) |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 19:56:48 ![]() ![]() |
-Xtreme- Transactions (55) | 130 fdpin et c'est ok --------------- |
Mvoila Ancienne citation suppriméeTransactions (3) | OK --------------- Les ordinateurs c'est comme les femmes c'est capricieux parfois :) |
dafen Transactions (6) |
|
dafen Transactions (6) | Ca depend, il y a le budnle ?
--------------- Mon feedback |
--------------- |
Mvoila Ancienne citation suppriméeTransactions (3) | Oui normalement Xtr3mkill3r l'envoie mi semaine prochaine pour une réception au pus tard vendredi --------------- Les ordinateurs c'est comme les femmes c'est capricieux parfois :) |
ben 54 Transactions (32) | Up |
-Xtreme- Transactions (55) | up, je me sépare du 980x. --------------- |
-Xtreme- Transactions (55) | up --------------- |
-Xtreme- Transactions (55) | UP --------------- |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (118) |
-Xtreme- Transactions (55) | up --------------- |
LeMakisar Transactions (12) | putain 350 boules !!!!! j'ai pas suivi depuis un moment il a pris plus qu'une claque le pauvre 980 |
LeMakisar Transactions (12) | tu vas prendre quoi comme matos à la place ? du 2011 ? |
-Xtreme- Transactions (55) | Non, un 970 meilleur en overclocking --------------- |
LeMakisar Transactions (12) | c'est bien ce que j'avais cru comprendre en survolant les tests |
--------------- |
--------------- Boutique - Feedback |
dabidbobol Plus de sous......Transactions (29) | bon prix pour du bon matos --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
-Xtreme- Transactions (55) | A minuit je met en pause, je me tate encore sur le proco de remplacement --------------- |
TitiDevil Transactions (18) | Salut, ton proco m'intéresse,
|
-Xtreme- Transactions (55) | Je test et je te dis ça, m'en souviens plus.
Message édité par -Xtreme- le 11-01-2012 à 19:44:24 --------------- |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Salut
Message cité 1 fois Message édité par sennenmout le 12-01-2012 à 00:44:59 --------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9289_1.htm et Topic MSI P67: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] _1.htm#bas |
bricolrien Transactions (15) |
|
biche2 Aka GlaciusTransactions (54) |
bricolrien Transactions (15) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]Gigabyte R9 290X + WB EK[ACH] WB pour 3090 MSI Gaming trio X| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS / ACH] Rien | [VENDU] Iphone 16Go |
| [VDS] Laguna 2.2dCi BVA Priviliège + GPS (baisse du prix) | [VDU] |
| [VDS] [ECH] Samsung U900 Soul | [VENDU] Mini Clavier Bluetooth Keysonic ACK-540BT |
| [VDS] WD My Passeport 400go (en cours d'échange) | [VDS] Kingston HyperX Triple Channel 6Go DDR3 PC12800 - VENDUES |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]Gigabyte R9 290X + WB EK[ACH] WB pour 3090 MSI Gaming trio X | |