Reprise du message précédent :up et 1 dd en rma avancé , en attendans de l avoir pour envoyer le 2 eme
Interessé par la pc4000 si par la poste C'est quoi la référence exacte ?
alor la je rentre chez moi plutard et je te le ramene ce soir fdp 50/50 si tu veux , donc 3 pour du R2
preneur de la corsair sur paris
vendu prox , puis que tu prend contrairement à intéressé
ajout d'une memory stick pro duo 512Mo maintenant que j utilise plus le w800
up
salut ta carte memoir, ya a un adapteur avec normalement, donc si cest le cas cest une micro ms ou mini ms?(cest une sd?)
lol c est une memory stick ( donc sony ) pro duo = petit donc ya l adaptateur pour faire entré dans les lecteur 15 en 1 et tout sa les SD c est different , c est un autre format d ailleur je recherche bien une micro sd de 256mo pour mon d900
ajout d'une alim mais aucune idée du voltage , ya marqué 303 W total powwer , donc sois 300 ou 350 ( plus 350 que 300 lol )
upa ups
uppppppp
ben 60 ta un 160go sata ou 200 go ide à montgallet en cherchant bien
ouais et pour 50 t as un 160go ide neuf a montgallet
53 stp j y suis allez jeudi dernier toute façons je fait une rma avancé , donc il envoi un neuf
hummm t as pas bien chercher,il y en a meme a moins de 50
non merci les gens qui parle ma langue ( de discuter du prix qu ils affichent sur le net pour me plumer ) c'est malin mais je parle leur patois
53€ stp j y suis allez jeudi dernier toute façons je fait une rma avancé , donc il envoi un neuf
paula mbr: prends à 20 €
paula mbr: prends à 20
preneur de la MX420 à 10si 64Mo DDR en main propre.
ben vi c'est de la ddr depuis les g force 1 tu prend 10 sur paris 10 eme ? elle est nu
64Mo ou 32?
64 mo ca existe pas mx4400 32 mo pas de gforce 4 32 mo de toute facon
c'est une 64mo , la carte a était acheté à la sorti avec une mx 440 , à l époque de la ti 4400 et ti 4600 , y avais pas les trucs du genre mx4400
preneur de ton 200 Go à ton prix. MP quand tu veux.
tu rajoute les fdp au moins hein ? parce que entre toulouse et pars je te tien au courant dés que je trouve un sata
salut, elle a quoi au juste la carte mere?
le platique du connecteur est cramé