|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]BAISSE GENERALE - CG,NF7-S, 1700+,Barton 2600+Alim TruePower 550W |
guynemer Trust rather than monogamyTransactions (0) | <----------- ALIM -------------->
Message cité 1 fois Message édité par guynemer le 28-05-2007 à 17:37:43 |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 14:08:19 |
guynemer Trust rather than monogamyTransactions (0) | up pr l'edit |
thibxxl Transactions (2) | 2 Cartes mères Abit NF7-S Rev 2.0 (Nforce 2 Ultra 400), retour de SAV depuis presque 6 mois. Ca prend la poussière. 45 FDP OUT, pr l'envoi fo voir |
guynemer Trust rather than monogamyTransactions (0) | euh non peut etre , a ce prix la j'en fais kdo a des potes hein |
riclef Transactions (2) | 2 512 Mo Samsung PC3200 : le kit à 50 FDP OUT |
guynemer Trust rather than monogamyTransactions (0) | ce sont des puces samsung c certain.
|
riclef Transactions (2) | oui les timing ? cl3 ou cl2.5 ? |
riclef Transactions (2) | et puces smasung mais quel constructeur ? |
guynemer Trust rather than monogamyTransactions (0) | rajout d'un boitier Enermax + alim Enermax 300W |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | la aiw 7500 + une nf7-s pour 60in ? Message édité par bibou_62 le 22-03-2007 à 16:00:03 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 15:59:14 |
guynemer Trust rather than monogamyTransactions (0) | Le constructeur Samsung. Par contre pr le CAS je ne sais pas. Dans le doute du 3 je pense. |
riclef Transactions (2) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
guynemer Trust rather than monogamyTransactions (0) | Dsl bibou c kdo a ce prix là. |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ok, par contre 35in pour une nf7-s ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
guynemer Trust rather than monogamyTransactions (0) |
|
guynemer Trust rather than monogamyTransactions (0) | euh pr les prix IN, personne a un lien pr les tarifs là ?
|
riclef Transactions (2) | en colissimo suivi 6,2 euros |
riclef Transactions (2) |
guynemer Trust rather than monogamyTransactions (0) | Bon je viens de peser et à vue de nez faut compter 1kilos et des brouettes pr une CM avec boites et ts ses accessoires.
|
|
guynemer Trust rather than monogamyTransactions (0) | je vais essayer de trouver |
riclef Transactions (2) | ben acheter de la ram sans connaitre les timing et le modèle c'est un peu léger non ? même si le prix est bon |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | combien la gygabite ?
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
guynemer Trust rather than monogamyTransactions (0) | Pr la gigabyte je veux bien faire un effort et la faire a 40 IN.
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ouais, je laisse béton, trop cher.... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
guynemer Trust rather than monogamyTransactions (0) | pas de souci
Message édité par guynemer le 22-03-2007 à 16:33:51 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ba je mets pas plus de 35in dans une mobo socket A : comme je t'ai dis, après autant prendre du S939, on trouve des a64 à pas cher sur le fofo..... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | p'tet un échange, on sait jamais ? contre un DD ide 40 Go 2"5 ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
guynemer Trust rather than monogamyTransactions (0) | non dsl pas cet échange là. Je privilégie les DD bien gros.
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | bof. j'ai déjà une mobo en Socket A un peu - récente, mais elle fera très bien l'affaire (acheter 25 avec de la ram et une alim) --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ps : le dd c'est un disque pour portable, tu rajoutes un boitier usb2, et t'as une bonne clé usb, pas un truc à 4 Go --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
guynemer Trust rather than monogamyTransactions (0) | Ok. |
guynemer Trust rather than monogamyTransactions (0) | Ok tant mieux pr toi lol
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PC Portable bonne qualité tres bon prix (EDITE) | [VDS] 3 go gskill 5400 gbla |
[VENDU] Enceintes HiFi JmLab Cobalt 826S -- Baisse de prix | [VDS] Systeme Olympus complet [vendu] |
[VDS] Enceintes Hercules XPS 2.100 60W RMS => 30 | [VDS] SPV M3000 (qtek 9100) fdpin 245 |
[VDS]en mp sur brest et perif | [VDS] Acer Aspire 3022WLMi - 1 an - Etat Nickel |
(VDS) Sapphire X300SE PCi-E | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]BAISSE GENERALE - CG,NF7-S, 1700+,Barton 2600+Alim TruePower 550W |