Reprise du message précédent :
moi ca me va 95fdpin
y en a un qui le veux
ya 3 personne actuellement qui le veulent...
au fait tu es préssé? pasque j'aimerais bien recevoir ma nouvelle tour avant si tu vois ce que je veux dire
ba oui ça m'arrangerai de l'avoi rapidement Si c'est pas possible ba je laisse la main a ted
UP UP
j'hallucine personne ne fait de propale pour cette super ram de la mort??????????
constrvctor -> non, c´est vrai?? j´ai pas l´impression Ca negocie dur, mais ca avance pas, c´est pourquoi je demande.
LA SONATA EST VENDU 60 euros sans l'alim. L'acheteur viens enlever le matos directement chez ouam !!! donc c cool
?? vendu a qui ?
non, on en veut pas de la ram en fait j´ai l´impression que les gens cherchent surtout des barettes de 512Mo
bah tampis vais les donner a bouffer a mon iench !
j'ai beau relire le topic je vois personne qui ai proposer 60 a par moi, pourquoi j'ai comme une impression de vente par mp la
je l'ai vendu à uiop !
ah bon c interdit de faire du business par MP????
le pauvre _SeB_, et c´est qui uiop?
tu devrait aller faire un petit tour du coter des regles et prier pour pas qu'un modo passe par la
bah je vais faire ca, et je vous prie de bien vouloir m'excuser...
UP
PERSONNE NE VEUT FAIRE DE PROPALE????????????????
up
Bon ben comme je vois que vous etes pas trop réactifs je baisse mon price @ 130 euros...
120 fdpin?
allé on coupe la poire en 2; 125 fdpin. ok?
ta une facture? et garantie?
bah voui normalement, j'espere ke je vé pouvoir mettre la main dessus apres mon demenagement !
je crois qu'elle sont garanties a vie non?
oui geil c garanti a vie !
fau la facture aussi alors si tu pouvais regarder si tu la
voui je pense pouvoir mettre la main dessus Si je trouve tu prends ou pas?
oui je prend
oki bon je tema ce soir pour la facture et je te donne un retour des que possible. Ca roule?
ok ça roule...
c bon g retrouvé la facture
Je crois que je vé relancer la vente des GEIL car pas de réponse de "le-gentil-hobbit".
Je prends sur paris à 120 des que tu veux
tu peux pas faire un chti effort à 125?
120 pour moi c'est déja un gros effort....
tu habite ou?
Banlieue EST