|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Geforce 4 ti 4200 + Zalman ZM80C-HP => 65 [MAJ] |
cyber1989 Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 16:39:05 |
advance93 Transactions (31) | concurence |
cyber1989 Transactions (3) | MDR ! ba quoi
|
cyber1989 Transactions (3) | UP |
Dion AcceuilTransactions (2) | C'est une 64Mo, j'offre 55 sur paname --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
cyber1989 Transactions (3) | ué sans le zalman mais ya un zalman dc c'est 65 ou rien (déjà que je viens de baisser) !
|
Dion AcceuilTransactions (2) | non, sans le zalman ca aurait été 50
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
cyber1989 Transactions (3) | Pas en dessous de 65 ! dsl une geforce 4 ti 4200 à 50 oui mais pas une asus
|
Dion AcceuilTransactions (2) | c'est une ti4200 avec 64MB et sans DVI --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 19:11:30 |
cyber1989 Transactions (3) | 64mo => plus performante que les 128mo pr l'info !
|
Dion AcceuilTransactions (2) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
cyber1989 Transactions (3) | Ba si tu es pas intéréssé bye ! et bonne recherche
Message édité par cyber1989 le 07-11-2004 à 19:19:45 |
Dion AcceuilTransactions (2) | je t'explique juste pkoi tu es le seul à avoir un topic de 3 pages sur une ti4200 alros que d'hab en 15 posts c plié --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | a ce prix (65 je l'aurais acheté si tu me l'avais laissé a ce prix a l'époque |
Dion AcceuilTransactions (2) | depuis l'epoqe le prix a baissé --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
dakan Transactions (4) | Salut, |
info6 Transactions (0) | up pour un gars sympa avec ki j'ai fait affaire est ki est kelkun de très sûr, vous pouvez acheter les yeux fermés. |
dakan Transactions (4) |
|
paradise974 Transactions (12) |
info6 Transactions (0) | dakan je viens d'avoir cyber sur msn et il peut plus parler car il a fait une propal sur une estim donc son compte est bloké. mais envoie lui un mp et il te rpondra sur ta propal |
dakan Transactions (4) |
|
info6 Transactions (0) | de rien , c'est normal cyber est kelkun de tres sympa. |
info6 Transactions (0) | up pour une bonne carte grafik pas chere |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | hello ? je cherche a echanger ma leadtek fx 5600 256ddr contre une ti4200 car je n'ai plus d'utilité de la mienne ( > ancien joueur repenti ) ca t'interesse par hazard ? |
nicolaki Transactions (12) | bonjour, c'est quoi finalement ton dernier prix ?
|
cyber1989 Transactions (3) | Mon dernier prix est celui affiché ! mais je viens d'avoir une propal sur rmgt ! dc fait ton offre mais normalement c vendu
|
nicolaki Transactions (12) | ça dépend surtout de quand on peut se voir.
|
cyber1989 Transactions (3) | Sa peut être possible avant samedi !
|
nicolaki Transactions (12) | Et elle est vendue ou pas ? |
nicolaki Transactions (12) | tu serais OK à 60€ vendredi soir sur Paris ? |
cyber1989 Transactions (3) | Nan 65 c'est 65 ! dsl ! de tte façon yen a déjà 2 en attente dc ...
|
nicolaki Transactions (12) | Faut pas s'exciter comme ça
|
nicolaki Transactions (12) | Et si il y a 2 personnes en attente je ne comprends pas pourquoi tu Uppes et réponds à mes questions |
cyber1989 Transactions (3) |
|
nicolaki Transactions (12) | bon ben si c'est vendu, il faut leur laisser un peu de temps
|
|
info6 Transactions (0) | au fait c koi ta nouvelle carte grafik qui va remplacer cette bombe (up déguisé |
|
cyber1989 Transactions (3) | Vendu sur rgmt ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ VDS/ACH/ECH ] les bonnes affaires du sud-ouest | [VDS] Norton Internet Security 2002 |
[VDS] 256 Mo de BH-5 | [VDS] Boitier Global Win Gat001 + Alim |
[VDS] Videoprojecteur Panasonic PTAE-100 -> 1000 euros | [VDS] Mémoires EDO |
[VDS] Fiat Punto 98 sur Paris | [VDS]Archos CAM300 + Protege Ecran + Micro ext + sacoche .... 180 |
[VDS] 2x256 el dual pc 3500 OCZ | [VDS] kits complet pas chère |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Geforce 4 ti 4200 + Zalman ZM80C-HP => 65 [MAJ] |