|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] GeForce GTX 1060, 6 GB |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (399) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 11:46:20 |
dywok Transactions (0) |
|
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (399) | Regarde sous notre pseudo: "Transactions"
dywok Transactions (0) |
|
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (399) |
SalaTF2 Transactions (28) |
|
nounourss Transactions (37) | Profil à 0, inscription il y a deux jours avec deux pseudos, agressions diverses, ça donne envie ! --------------- Topic achat/ventes |
yasin38 Transactions (2) | Salut toujours dispo ? |
dywok Transactions (0) |
|
azedean Transactions (11) |
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 12:50:49 |
dywok Transactions (0) |
Emorej1800+ Transactions (12) | Je m'en fiche complètement de la carte, mais il doit y avoir accord sur le topic avant de passer en MP, (cf: les règles du forum).
--------------- Ancien FeedBack | Topic Achats/Ventes |
dywok Transactions (0) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (21) | Un délire ce topic , embrouille, insultes ou presque, multi compte à 0, non suivi des règles --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
dywok Transactions (0) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (21) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
dywok Transactions (0) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (21) | Tu as oublié un lol et un xpdtr, vivement la rentrée ca évitera de voir le forum se transformer en jv.com --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
nounourss Transactions (37) |
--------------- Topic achat/ventes |
MrT_RiRi Transactions (39) | popcorn time Message édité par MrT_RiRi le 03-09-2017 à 07:36:35 --------------- boulot dodo manger |
Icarez Transactions (12) |
y@kuz@r Transactions (41) | Vous envoyez du rêve les gars |
MrT_RiRi Transactions (39) |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (399) | Aucune idée s'il est sérieux ou pas, mais je pense que certains nouveaux auraient pu se faire avoir facilement....
dywok Transactions (0) | Blablabla, eh oui elle est déjà partie, c'est quoi ton soucis à toi aussi, jsuis pas un arnaqueur donc VG svp , tous là à dire de la merde " oh les ptits nouveaux ils auraient pu se faire avoir facilement " non mais oh c'est quoi ce monde rempli de c*** sérieux |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |