Je passe au Core 2 Duo donc je me sépare de mon Pentium D 820.
- [vendu] Pentium D 820, dual core 2,8Ghz, socket 775 FSB 800 (4x200Mhz), jamais overclocké (pas d'option d'overclock sur ma carte mère donc ça ne risque pas) acheté il y a quelques mois (3 ou 4) à Grosbill Thiais, je dois avoir la facture quelque part si c'est vraiment nécessaire pour la garantie, encore faut-il que je la retrouve.
à vendre donc, sans ventilo d'origine, (car ailettes métalliques légèrement tordues), sauf si l'acheteur insiste (auquel cas ventirad offert, mais frais de port un peu plus élevés à cause du poid...) --> 50 seul, ou 55 avec ventirad, port inclu.
- [reste] Egalement une carte PCIe ASUS GeForce 7300GT silent (fanless - attention, le radiateur déborde au dos de la carte, donc faut voir si ça passe dans toutes les configs) idem pour la facture et la garantie, je ne suis pas très organisé pour la paperasse... la carte a 2 mois et fonctionne normalement (pas d'overclock non plus, j'ai juste remplacé la pâte thermique et vissé le radiateur, à la place des ressorts qui ne le tenaient pas bien en place d'où une température trop élevée au départ, nette amélioration depuis donc) 85 neuve chez grosbill, vendue 45 port compris...
La 7300 sera dispo à la fin de la semaine prochaine (je dois recevoir une 7900 GS d'ici là )
Si quelqu'un veut les 2, je fait le lot à 90 port inclus, ou 95 port inclus avec le ventirad d'origne du Pentium D
Remise en main propre possible, si l'acheteur se déplace (je suis dans le 92 SUD), auquel cas, pas de frais de port bien sûr (donc 5 de moins par objet)
Pour les factures, étant donné que les 2 ont été acheté chez Grosbill, je dois pouvoir réimprimer la facture WEB de toute façon...
Paiement en liquide, chèque ou PayPal - envoi soigné en Colissimo standard, ou recommandé (2 de plus par envoi)
tout est dit
Message édité par gotoh_knights le 31-03-2007 à 21:59:08