|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [vend] geforce 4 ti4200 64mo Albatron peut servie VENDU |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
Publicité | Posté le 27-12-2002 à 22:26:24 |
shamael Transactions (0) |
|
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-12-2002 à 22:32:34
|
remibag Transactions (0) | ok makapouf |
Makapouf Transactions (0) |
euu t'aurai pas un lien qui affiche les détail du bundle? garantie et différentes sorti de la Cg, car j'ai beau chercher, meme sur le site de Aat, y'as pas grand chose --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
remibag Transactions (0) | arf la fleme,
|
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
jst Transactions (0) | yop ton prix ? tjs à 150? mini ? |
Publicité | Posté le 27-12-2002 à 23:50:50 |
mougwai I.C.A.Transactions (1) |
|
tarzag Transactions (2) | remibag> désolé pour cette petite intervention --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-12-2002 à 23:55:02
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | 145 in ca pourrais t'alle rou pa s??? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-12-2002 à 00:35:25
|
tarzag Transactions (2) | Tiens c'est bizarre mais moi je crois que je vais parier aussi --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
remibag Transactions (0) | 145? sa me va si d'ici diamcnhe soir j'ai pas mieux
|
remibag Transactions (0) | si les prix reste inchanger voila l'ordre a qui je vendrai.
|
Makapouf Transactions (0) | Bon sa tourne limite en vente au enchere, mais j'ai vraiment besoin d'une nouvelle CG. Alors si elle est encore bien garanti ( durée?) je te la prend au prix demandé en fdpin --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
remibag Transactions (0) | ouias sa tourne a la vente a |
remibag Transactions (0) | ouias sa tourne a la vente au enchere dsl.
|
Makapouf Transactions (0) | arf c justement se que ja te proposais sur le topic en plus
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
remibag Transactions (0) | dsl |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
on aurai pu faire un echange mon XP1800+ + ?? contre ta gfarce mais bon |
remibag Transactions (0) | bin faut pas que je melange ce qui est a moi et ce qui est a mon pote.
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | ben vi ben j'ai que mon 1800+ av moi lol |
hop Transactions (1) | Tu veux pas une ti200 leadteck + ? (50?) |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
hop Transactions (1) |
remibag Transactions (0) | je suis passé d'une gefroce 3 a une gefroce 4 ti4200 alors c'est pas trop pour revenir a une ti200 |
krokor Transactions (18) | Elle est toujours en vente?
|
remibag Transactions (0) | oui VENDU a mougwai pour 150? fdpin
|
remibag Transactions (0) | regarde plus haut ce que javais ecrit :
|
Makapouf Transactions (0) | en tout cas si t'en vends une autre --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |