| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vds] geforce gtx 980 soc galax |
@ste@ the serial gamerTransactions (63) | bonjour
|
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 10:55:41 ![]() ![]() |
@ste@ the serial gamerTransactions (63) | |
maxelo Transactions (88) | good price ! |
@ste@ the serial gamerTransactions (63) | merci . recherche good acheteur |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Salut, j'ai des questions pour toi --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
daz31 Transactions (10) | Salut,
--------------- Mon Topic =>>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9165_1.htm |
@ste@ the serial gamerTransactions (63) | oui les jeunes , je vous fait ça dans la soirée |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Merci le ... --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
machinman Transactions (68) | --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 11:46:29 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | quand on achete c'est toujours trop cher --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Angelus136 Transactions (10) | Très honnêtement elle est à 549 neuve avec garantie deux ans.... donc ça se calcule... généralement tu chutes le prix d'environ 30 ou 40% avec un an de vie...
|
@ste@ the serial gamerTransactions (63) |
daz31 Transactions (10) | Je me permet de te faire une propal à 365in --------------- Mon Topic =>>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9165_1.htm |
@ste@ the serial gamerTransactions (63) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
@ste@ the serial gamerTransactions (63) | si c en relay alors on va dire 390€ dernier prix |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | entre amis y'a pas de frais --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
@ste@ the serial gamerTransactions (63) | d'accord pour paypal alors a 390 in en relay ou 400 via la poste |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | j'ai bien compris que 370 tu ne voulais pas c'est pour quoi je dit je vais attendre une semaine --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
@ste@ the serial gamerTransactions (63) | vivi compris |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | meublons --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
@ste@ the serial gamerTransactions (63) | eu non enfin je sais pas , mais en tout cas je l'ai jamais démonter |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je demande ça peut servir à celui qui veux watercooler sans perdre la garantie --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
@ste@ the serial gamerTransactions (63) | a oki je viens de verif et non il y en a pas |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | bon je me casse au resto avec mon boss --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
@ste@ the serial gamerTransactions (63) | oki bon ap |
kalix7 Transactions (67) | Salut pas d'échange possible ? je pense à mon SLI de 780 MSI gaming |
@ste@ the serial gamerTransactions (63) | bonsoir
|
Slap me Transactions (490) | Salut --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
klases Otaku wa subarashīdesuTransactions (88) | Salut 400in est un très bon prix, bonne vente |
klases Otaku wa subarashīdesuTransactions (88) |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (34) |
@ste@ the serial gamerTransactions (63) | salut non je suis dans la nievre a 200 km de paris , mais envois possible en relay ou poste
|
Slap me Transactions (490) | Allez je craque ? XD Message édité par Slap me le 07-08-2015 à 10:09:36 --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
@ste@ the serial gamerTransactions (63) | humm ... ba aller oui c bon avec un envois en relay et règlement par virement |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | hannn le mot magique c'était fait moi plaisir --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien vous me donnez pour une Nvidia GeForce 9500M GS ? | [VDS] GeForce GTX 780 MSI |
| [vds] waterblock GTX 980 Aquacomputer 45in | [À FERMER] |
| [ACH] GTX 980 OC | [ECH] GTX 780 msi + € contre 980 ti [RCH] 980ti Kingpin trouvée!!!!! |
| [ACH] RTX 3060 @vil price | [VDS]FishShop: Rien pour le moment |
| Plus de sujets relatifs à : [vds] geforce gtx 980 soc galax | |