Sennemout, je suis désolé mais tu n'avais pas donné ton accord définitif lorsque j'ai annoncé que j'étais preneur.
A quoi le vendeur à répondu:
"ok, dans l'attente de ta confirmation ,je laisse la carte en vente "
Et moi je lui ai dit ok à son prix.
Je voudrai pas rentrer dans des discussions stériles, mais si on suit les règles du forum le deal est conclu entre morpheusxp et moi sans que tu ne puisse renchérir.
Donc j'attends un MP de Morpheus XP
Edit:
Voilà ce que dit la charte:
"Le 1er qui exprime son accord, toujours sur le topic, aux conditions du vendeur remporte la vente. Bien entendu, les discussions devront se dérouler avec cordialité et bon sens : si l'acheteur et le vendeur se sont mis d'accord sur un prix, qu'il soit égal ou inférieur à celui qui était initialement prévu, ne surenchérissez pas pour emporter la vente"
Pour rappel, j'ai dit que le paiement se ferai par Paypal puisque ce type de règlement avait été accepté par MorpheusXP et que quand il m'a indiqué qu'il préférait un virement bancaire j'ai dit OK.
Il y a donc accord sur les conditions et le prix de la vente.
Edit2:
Sennemout, en vérifiant s'il y avait une réponse je m'apperçois que tu ne faisais pas une enchère sur le prix fixé mais que tu le donnais fdpin.
Ca change pas grand chose sur le principe, mais c'est différent sur la manière
Dont acte.
Maintenant c'est à Morpheusxp d'arbitrer.
Soit il respecte la charte, soit il te vends la carte
Si la transaction se fait, j'attends un MP assez vite, comme ça je pourrai peut être faire le virement dans la journée.
Message édité par pyve le 07-11-2007 à 09:33:07