| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS]TFT 17", Geforce 7900GT, CM, DDR & proc |
M3lKioR Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par M3lKioR le 04-08-2007 à 18:33:30 |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 12:24:34 ![]() ![]() |
M3lKioR Transactions (0) | Petit up |
Rmb Citoyen du sud-ouest...Transactions (9) |
M3lKioR Transactions (0) | J'ai en effet une facture pour ma 7900GT, par contre, il me semble qu'elle était garanti qu'une seule année. J'ai jamais eu de souci avec ceci dit, et elle chauffe pas et tourne parfaitement |
asterix86 Transactions (0) |
|
M3lKioR Transactions (0) |
M3lKioR Transactions (0) | Petit up |
asterix86 Transactions (0) |
M3lKioR Transactions (0) | Je remonte je remonteuh ! |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | c'est quoi la composition de la RAM et les références exactes ? --------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 09:19:42 ![]() ![]() |
mekka Jack of TearsTransactions (11) | Socket 754 ou 939 le 3000+ ? --------------- MekkA |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | probablement un 939 la carte mère étant dans ce format
--------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
mekka Jack of TearsTransactions (11) | Bah je pose la question car 2 GHz c'est la fréquence d'un 3000+ s754... Le s939 fait 1.8 GHz. --------------- MekkA |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | oui pour un venice mais les cores plus anciens étaient en 2 ghz je crois
Message édité par madcat11 le 30-07-2007 à 10:08:56 --------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
mekka Jack of TearsTransactions (11) | Si acheté neuf il y a un an, c'est forcément un Venice. --------------- MekkA |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | pas si sûr il restait pas mal de stock
--------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
mekka Jack of TearsTransactions (11) | Mouais, avec cet emballage c'était tous des venice... Message édité par mekka le 30-07-2007 à 10:52:31 --------------- MekkA |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | le 3000+ cadancé à 2.0ghz ? t'es sûr là?
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
M3lKioR Transactions (0) | Le 3000+ est cadencé à 1,7ghz Message édité par M3lKioR le 30-07-2007 à 11:57:37 |
mekka Jack of TearsTransactions (11) | Mon 3000+ s939 venice fait 200*9 = 1800 MHz. A mon avis, le tien aussi, ou alors t'as un problème de HTT. Donc il est en s939, c'est ce que je voulais savoir. --------------- MekkA |
M3lKioR Transactions (0) | Ha ouais en effet l'erreur viens de moi, voici les spécifs précises de mon proc :
|
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | les barrettes c'est des value ?
M3lKioR Transactions (0) | Toutafay ! |
M3lKioR Transactions (0) | Up up up |
pasfroid Transactions (5) | Salut,
|
M3lKioR Transactions (0) | L'écran est vendu, désolé aux intéréssés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |