|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vds] GeForce 5900xt PoV |
Heng1313 Transactions (0) | je la vend a 140 euros fdpin, il s'agit d'une PoV reputee pour etre parmis les meilleures (si ce n'est la meilleure..). La carte est garantie car elle n'a que 5 mois environs. Facture ect... |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2004 à 17:55:05 ![]() ![]() |
Heng1313 Transactions (0) | Up |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
elYt Transactions (0) | Salut
Message édité par elYt le 24-08-2004 à 18:04:16 |
faced Transactions (0) | Tu laisses le jeu call of duty avec? la ram est de la 2.8 ou de la 2.2 ns?
|
Heng1313 Transactions (0) | Alors prenons dans l'ordre:
|
Heng1313 Transactions (0) | Au fait pour plus d'info:
|
faced Transactions (0) | Merci pour les infos Heng1313, elle me tente bien ta cg... |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | 130 roro sur paris je croi bien ue je la prend ta carte |
Heng1313 Transactions (0) | kiusuke--> desole de aix ca fait un peu loin... pour 10 euros de prix de port c'est pas une arnaque je crois... |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2004 à 10:47:55 ![]() ![]() |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | hmm sa membete ... jy réfléchie .. |
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien.Transactions (6) |
passes en mp |
elYt Transactions (0) | merci pour les info
|
oki alors je prend a ton prix --------------- mon feed back |
pour info, je suis déjà en mp avec heng1313 pour les modalités de paiement...par contre, il ne se manifeste pas alors je ne sais plus où nous en sommes... |
ou est ta propal ? Message édité par boomer2607 le 25-08-2004 à 21:21:53 --------------- mon feed back |
|
desolé d'avoir un metier dans lavie, de plus ta propal vaut rien puisque tu passe en mp, sa merite meme le TT en theorie, puis pour le prix j'avait proposé 120 puisque je voulait en main propre,et le prix out n'etait pas donné --------------- mon feed back |
|
--------------- mon feed back |
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien.Transactions (6) | je sais mais à 50 piges on ne va plus à la fac et l'on fait parfois des heures pires que les tiennes...mais il existe aussi des périodes de repos, parfois au mois d'août d'ailleurs, ce qui permet de passer une partie de ses journées devant son pc.... |
je dit pas le contraire, mais je te donne la simplement la raison de mon silence depuis la derniere propal que j'avait faite,sinon j'aurai repondu dessuite --------------- mon feed back |
|
bin vi il me la faut puisque j'ai vendu mon ancienne et faut que je me depeche d'en remettre une autre --------------- mon feed back |
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien.Transactions (6) | pas de prob |
Heng1313 Transactions (0) | boomer2607--> je ne sais pas comment vous vous etes arrange mais si tu la veux vraiment passe en mp... en tout cas pas d'arnaque, les negociation etait bien avancee avec ycaz mais j'aimerai bien l'avoir vendue pour ce WE, ne me faites pas le coup que personne ne me la prend en fin de compte |
flystorm62 Transactions (0) | salut,
|
oki direction mp alors --------------- mon feed back |
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien.Transactions (6) | je confirme pour tous : je prends à 140 fdpin si boomer2607 ne la prend pas. Par contre une réponse rapide serait la bien venue car je suis également sur une autre cg. |
trop tard elle est vendu --------------- mon feed back |
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien.Transactions (6) | bon ok alors je me dirige vers une autre cg...a+ |
bonne chance pour l'autre --------------- mon feed back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |