|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PNY GeForce GTX 580 1536Mo |
mantos Transactions (23) | Je met en vente ma PNY GeForce GTX 580 1536Mo.
--------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 10:33:28 |
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (189) |
Ghost-Mgs Transactions (5) | Le prix Up au passage |
patbar33 Transactions (31) | Salut, je suis preneur par envoi si tu ne trouves personne en mp
Message édité par patbar33 le 16-06-2012 à 10:57:52 |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | yeap si je pouvais je l'aurais pris à ton prix en MP mais difficile je suis pas à Paris en ce moment ^^ --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
orion57 Transactions (306) | très bon prix |
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (189) |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Tu es d'où dans l'essonne ? Je pourrais peut être le déplacer en fonction de la ou tu habites, |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 14:21:48 |
dabooba Transactions (0) |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
mantos Transactions (23) |
|
Hansaplast Hello.Transactions (260) |
patbar33 Transactions (31) |
|
patbar33 Transactions (31) | en plus le mp c'est dangereux, on peut tomber sur un fou dangereux ou pire un canadien dépeceur |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (127) |
patbar33 Transactions (31) |
Message cité 1 fois Message édité par mantos le 17-06-2012 à 12:08:41 --------------- Mon Feed |
Carmaniac Transactions (32) | Hello
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
dragonor1 Transactions (10) | drap |
Je suis preneur à domicile un soir de la semaine, à toi de voir ce qui te convient le mieux avec les autres proposition. |
|
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Suite à panne PC, je passe mon tour, désolé mentos, ce n'est pas dans mes habitudes.
|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (127) |
mantos Transactions (23) | Remise en vente , j adore les gens qui réserve pour rien et qui font les morts aprés
Message édité par mantos le 28-06-2012 à 09:53:08 --------------- Mon Feed |
Cizia Transactions (102) | hello
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-06-2012 à 10:05:25 --------------- |
Okayer Transactions (12) | niveau bruit ça donne quoi ? |
genghis77 -_-'Transactions (42) | le MP est limité au 91 ou tu peux bouger un peu?
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (42) | hum... tirer jusqu'à paris ca va etre tendu, je suis dans le fin fond de la seine et marne. --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
mantos Transactions (23) | Rer D? a la limite je veut bien poussé jusqu'a evry courcouronnes ou le bras de fer si tu es sur la ligne Message édité par mantos le 28-06-2012 à 14:43:36 --------------- Mon Feed |
genghis77 -_-'Transactions (42) | c'est mort je suis en direction de disney (plus loin ) --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Carmaniac Transactions (32) | Hello
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
wazichu Transactions (7) | Moi sa m'aurai bien interessé un MP sur l'essone, genre demain ou samedi.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |