| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Geforce 4Ti4600 Vendue |
|---|---|
forgefeuflint Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 20:18:08 ![]() ![]() |
forgefeuflint Transactions (1) | et un petit test
|
dboss77 Transactions (229) |
forgefeuflint Transactions (1) |
--------------- De retour dans le monde des PC. |
cooluche Transactions (3) | J'ai deja ce barebone |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | je te laisse la place cooluche ; je voulais être sur de vendre mon Shuttle avant de prendre le Qbic --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
indy75 Transactions (4) | si tjs dispo le qbic j'ai un 120go SATA si tu veux pour un eventuelle echange dis moi combien d' en plus tu souhaiterais |
Message édité par forgefeuflint le 02-11-2004 à 21:59:26 --------------- De retour dans le monde des PC. |
cooluche Transactions (3) | sinon je me connecte pas toutes les heures et j'ai pas le net au taff... merci de le prendre en consideration |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 21:58:47 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | moi j'ai 2 raptors 36 Go à echanger
|
Chico84 psn id: juju0304Transactions (0) | rien dit Message édité par Chico84 le 03-11-2004 à 08:57:01 |
cooluche Transactions (3) | OK, c bon çà marche.
|
|
forgefeuflint Transactions (1) | 37 et c 'est ok
Message édité par forgefeuflint le 03-11-2004 à 17:41:36 --------------- De retour dans le monde des PC. |
dboss77 Transactions (229) | je reste sur 35, sachant qu on le trouve autour des 45 en neuf |
Noritaka75 Transactions (5) | possibilité de 150euros sur paris pour le barebone? |
dboss77 Transactions (229) | oui et nan, c est quand meme de l occasion.
|
forgefeuflint Transactions (1) | désolé à ce prix la je préfère le garder --------------- De retour dans le monde des PC. |
dboss77 Transactions (229) | ok tiens moi au courant si tu change d avis |
forgefeuflint Transactions (1) | ok je te fais signe --------------- De retour dans le monde des PC. |
forgefeuflint Transactions (1) | up --------------- De retour dans le monde des PC. |
Noritaka75 Transactions (5) | tu ne connais personne qui pourrai venir me le deposer???
|
|
dboss77 Transactions (229) | |
forgefeuflint Transactions (1) | remonte petit topic --------------- De retour dans le monde des PC. |
forgefeuflint Transactions (1) | qui n en veut? --------------- De retour dans le monde des PC. |
forgefeuflint Transactions (1) | heup --------------- De retour dans le monde des PC. |
forgefeuflint Transactions (1) | UP --------------- De retour dans le monde des PC. |
TitOOu_77 Transactions (0) | je te prends le HDD 37 in. suite en mp |
forgefeuflint Transactions (1) | ok ca marche --------------- De retour dans le monde des PC. |
forgefeuflint Transactions (1) | up --------------- De retour dans le monde des PC. |
Kain77270 Transactions (46) | salut je suis interesse par la pal mais pas a ton prix
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |