Bonjour, Je me sépare de ma 2080 Ti Zotac Extreme Edition, idéal avec ces led's RGB pour mettre un peu d'ambiance dans votre chambre ou salon. J'en demande 295€ fdpout (photos à venir).
Salut Toujours dispo ?
Bonjour Vinnie ! Toujours disponible, effectivement ! Je ne l'ai pas précisé mais une main-propre est également possible si quelqu'un puisse se déplacer dans le 71.
preneur à ton prix paiement paypal si ça te convient mp moi
Visiblement je suis arrivé un peu tard Mais je suis également preneur à ton prix en Colissimo. Virement ou paypal à ta convenance
Visiblement je suis arrivé un peu tard Mais je suis également preneur à ton prix
Une fois celle du topic en question vendue, je peux proposer la mienne de 2080ti s'il reste des intéressés qui n'ont pas été servis https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
j'ai un peu fait le sauvage je vais laisser ma place à VinnieJones75 je vais voir la tienne cecelamitraille
Merci ! Du coup j'attends ton MP Major95. Et merci à Cece pour sa propale
Bonjour tout le monde ! Je constate qu'il y'a eu pas mal d'animation sur ce thread, désolé la reprise du travail a été plus éreintante que prévu. Adjugé à Vinnie donc !