Bonjour,
Pour les ventes j'accepte soit Paypal pour les envoies, soit du liquide ou un virement si la vente se fait en main propre.
Ce que je vends:
Pc portable Dell XPS 9550 I7 16Go de ram 4K tactile
Voici les spécifications:
• I7 6700HQ
• GTX 960m 2Go
• 16Go DDR4 2133MHz
• 512Go SSD PCIe (remplacé par un nouveau plus rapide)
• Écran UHD 15,6" tactile
• Batterie 97WHr
• Windows 10 Pro
J’ai remplacé la batterie il y a peu de temps par une 97wh (batterie d’un xps 9570).
Le pc est vendu avec l’ancienne batterie.
J’offre un sac de transport gratuitement en plus.
il y a une légère trace d'usure en dessous du trackpad, il sera toujours possible de mettre un nouveau revêtement.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Prix: 650€ out.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- I5 4460 sans boite, sans rad et plus garantie + 2x4 go de ram hyper x 1600 Mhz. 90€in (photos sur demande)
- Pentium G4400 + bundle + rad encore garantie plus d'un an. 30€out (photos sur demande)
- 5 ventilateurs SP120RGB + controlleur + controleur leds usb. 65€out (photos sur demande)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce que je cherche:
Macbook pro 16
PS:
- Je suis prêt à négocier mais dans la limite du résonnable.
- Vous pouvez toujours demander pour avoir des photos supplémentaires.
- Possibilité de de retirer des objets de lots.
Message édité par minwen69 le 07-10-2020 à 17:46:32