| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [VDS] MSI GeForce GTX 1070 ARMOR 8G OC | 
Sk7rider Transactions (1)  | Bonsoir,
  | 
Publicité  | Posté le 05-12-2017 à 23:17:50   ![]() ![]()  | 
mikinadream Transactions (451)  | 
 --------------- Hard Times create strong men ... Strong men make everything good ... Good Times create weak men ... Weak men make everything hard ... Hard Times create strong men ............  | 
Poulpemalade Transactions (395)  | NON   Message édité par Poulpemalade le 05-12-2017 à 23:52:33 --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  | 
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (933)  | Salut   --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤  | 
Sk7rider Transactions (1)  | 

| 

--------------- Hard Times create strong men ... Strong men make everything good ... Good Times create weak men ... Weak men make everything hard ... Hard Times create strong men ............  | 
Poulpemalade Transactions (395)  | edit : finalement j'me place dans le boule de miki   --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  | 

| 
mikinadream Transactions (451)  | arrete de me tenterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  --------------- Hard Times create strong men ... Strong men make everything good ... Good Times create weak men ... Weak men make everything hard ... Hard Times create strong men ............  | 
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (933)  | Au pire j'aurais proposé 310€ mais je te laisse la priorité miki   --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤  | 
Publicité  | Posté le 06-12-2017 à 00:09:28   ![]() ![]()  | 
Sk7rider Transactions (1)  | Merci pour vos retours j'attends la réponse de Miki pour donner suite.  | 
mikinadream Transactions (451)  | je vais pas te fairz attendre à demain , je suis sur de ne pas te proposer meiux que les 300 initiaux  --------------- Hard Times create strong men ... Strong men make everything good ... Good Times create weak men ... Weak men make everything hard ... Hard Times create strong men ............  | 
Poulpemalade Transactions (395)  | Mais j'en peux plus de lui  --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  | 

| 
mikinadream Transactions (451)  | je te comprends  --------------- Hard Times create strong men ... Strong men make everything good ... Good Times create weak men ... Weak men make everything hard ... Hard Times create strong men ............  | 

| 
Poulpemalade Transactions (395)  | Et il me lenverra avec fdp gratos comme ça le bon xtrem  --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  | 

| 

Poulpemalade Transactions (395)  | Svp faites quelque chose j'en peux plus  --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  | 
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (933)  | 

--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤  | 
Elcroko El CrokooooTransactions (4)  | Ayaaaaaa ça fait des semaine je need une 1070 et je check les kheys vous êtes toujours là   | 
Amine-b85 Marchand de tapisTransactions (72)  | Sérieusement, j'arrive tjs à la bourre, z'avez un bot qui traque toutes les 1070/1080 les gars ? ou vous dormez avec HFR sur votre lit ?  Message cité 1 fois Message édité par Amine-b85 le 06-12-2017 à 15:39:08 --------------- Mon post de vente  | 
Sk7rider Transactions (1)  | Bonsoir tout le monde, juste pour vous dire que nous avons fait affaire avec xtr3m. Merci à tous.  | 
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (933)  | Et pour vous dire que le rider est un mec très sympa avec qui on peux discuter amicalement. Bref une belle rencontre   --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤  | 

| 
MassyPalaiseau BelgiqueTransactions (62)  | 
 Perso j'ai des alertes par mail qui notifient l'iphone  Message édité par MassyPalaiseau le 10-12-2017 à 19:23:17 --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <---  | 
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (933)  | 

--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤  | 
saysano Transactions (7)  | Salut! La CG est toujours dispo ?   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] A closer | [VDS] ordi fixe gaming | 
| [VDS] 2*4 GO HyperX Fury DDR4 | [VDS] CANON 1.4x version III | 
| {VDS}CM 690 III , disques durs. | [VDS] Lénovo Explorer comme neuf : 250€ [VENDU] | 
| [VENDU] Microsoft Surface Laptop - i5 / 4 Go de RAM / SSD 128 - Neuf | [VDS] MSi GeForce GTx 1070 Armor 8G OC | 
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] MSI GeForce GTX 1070 ARMOR 8G OC | |