| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] GeekBox ARM 64bit, LCD 23", SSD MX200 500gb, Alim 430W| Auteur | Sujet : [VDS] GeekBox ARM 64bit, LCD 23", SSD MX200 500gb, Alim 430W |
|---|---|
applebee's Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par applebee's le 05-09-2016 à 02:25:17 |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 02:24:55 ![]() ![]() |
applebee's Transactions (2) | Up |
Slap me Transactions (484) | Salut --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
applebee's Transactions (2) | 190in ? |
Slap me Transactions (484) | Salut --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
applebee's Transactions (2) | Une PNY XLR8 GTX 970 :
|
applebee's Transactions (2) | up |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 20:43:38 ![]() ![]() |
Redsun7 Transactions (14) | Salut tu as utilisé ton ssd combien temps ? |
applebee's Transactions (2) | Je l'ais acheté le 13/08/2015 donc ça fait un peu plus d'un ans.
|
yacin Transactions (163) |
|
applebee's Transactions (2) | toujours en négociation avec Slap Me, j'aurais préféré 170... |
Redsun7 Transactions (14) | Ok c'est quoi ton dernier prix pour le ssd ? |
applebee's Transactions (2) | C'est déjà mon dernier prix et j'ai déjà refusé 100in navré |
Slap me Transactions (484) | Re, --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yacin Transactions (163) | J'ai trouvé mon bonheur ailleurs.
|
applebee's Transactions (2) | Je refuse le lot, c'est beaucoup trop bas, 165in la 970 et je préfère vendre l'alimentation à part, elle en vaut entre 75€ et 80€ neuves, et a été très peu utilisé, merci yacin, profite bien de ton acquisition. |
samoht_tom Transactions (41) | Hello, A propos du SSD, tu peux nous donner plus d'infos ? Etat, durée de fonctionnement, garantie... Merci |
applebee's Transactions (2) | Utilisé pendant un ans, utilisé seulement pour le systeme, toujours au top de sa forme des premiers jours et je crois qu'il est encore garanties constructeurs à vérifié Message édité par applebee's le 15-09-2016 à 12:49:32 |
applebee's Transactions (2) | Up
|
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (196) |
--------------- Boutique - Feedback |
applebee's Transactions (2) | Vendu, passe me voir en MP. |
applebee's Transactions (2) | uP ! |
applebee's Transactions (2) | uP |
BOD13 Pog Me Thon!Transactions (45) | recupéré le PC chez ma mère hier.
--------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
applebee's Transactions (2) | C'est un peu exagéré, faute de temps et pour respecté les délaies, j'ai du tout faire la même journée, tu avais l'air assez pressé alors qu'en fin de compte ça pouvait attendre un jours ou deux, puisque tu n'étais pas la de la semaine. j'ai essayé de retirer le maximum de poussière, alors qu'il avait été nettoyé de fond en comble 2 mois avant rad du cpu inclus avec nouvelle pate thermique. Si jamais je retrouve le pied manquant je me ferais une joie de te le faire parvenir, mais sinon n'importe quoi peu faire tout aussi bien. il tenais contre le pieds de mon bureau par exemple, je reconnais que le " peu " de poussière que tu as trouvé peu laissé à désiré mais mon matos est clean et qu'il faut pas oublié que c'est de l'occasion Message édité par applebee's le 17-09-2016 à 13:33:00 |
BOD13 Pog Me Thon!Transactions (45) | Alors je dis pas que c'est le drame, je l'ai fait moi meme. Je vais pas non plus en rajouter, mais dire que tu as enlevé de la poussière çà frise le mensonge, tout était collé et les ventilos vraiment très encrassés (alim/CPU/chassis fan).
--------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
applebee's Transactions (2) | On va pas en faire tout une histoire je trouve ça dommage, moi aussi sa m'a fait chié de t'envoyé le matos avec de la poussière, j'ai ouvert les deux capots j'ai essayé de passer un coup de chiffon un peu partout et d'aspiré le maximum de poussière, j'ai eu beaucoup de mal à m'en séparer je le reconnais, et vu que l'envoi s'est fait un matin j'ai dû faire au plus vite... Bref je trouves ça dommage mais compréhensif... mea-culpa ^^ |
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (196) |
applebee's Transactions (2) | Tu m'as fais super flippé j'ai cru que c'étais la photo de BOD13 de mon PC, parce que la xD Message édité par applebee's le 18-09-2016 à 04:41:02 |
applebee's Transactions (2) | UP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] GeekBox ARM 64bit, LCD 23", SSD MX200 500gb, Alim 430W| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Carte mere MSI X99S Gaming | [VDS] Canon EF 24 2.8 IS USM |
| . | A clôturer |
| [A Locker] Coque Bamboo Oneplus 3 Officielle et neuve - 16€ | [VDS] GTX 880M |
| [VENDU] a cloturer | [VDS][VENDU] Laptop Acer 5235 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] GeekBox ARM 64bit, LCD 23", SSD MX200 500gb, Alim 430W | |