|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Rech] Un gars sur boulogne ou issy les moulineaux |
baloo449 Transactions (5) | Bonjour à tous,
Message édité par baloo449 le 26-07-2023 à 23:39:31 |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2023 à 12:15:41 ![]() ![]() |
baloo449 Transactions (5) | Remonte petit thread Message édité par baloo449 le 25-07-2023 à 17:20:57 |
artouillassse Pas mieux :oTransactions (1) | Bonsoir Demande à un modo de déplacer ton sujet grace au point d'exclamation en haut à droite ou réécris le dans la bonne section. Pour ta question sur les Nvme WC je crois que ça existe. Un tour sur ton moteur de recherche préféré c'est possible ? Edit : en passant, tu ne pourras pas ajouter un waterblock à la loop deepcool, c'est un "all in one", à priori pas démontable. Message édité par artouillassse le 25-07-2023 à 18:44:20 --------------- Rien pour le moment |
nosens Transactions (45) | Il n'y a rien de bien compliqué à monter son propre pc, par contre tu dois choisir un boitier qui te plait et comme indiqué par artouillasse, tu ne peux pas watercooler des NVME sans passer par un WC Custom (et franchement peu d'intérêt de simple radiateurs suffisent amplement si ta tour est correctement ventilée). Je bosse sur issy juste à coté du rer Val de seine, donc si tu n'as trouvé personne je verrais si je peux te filer un coup de main mais à la rentrée car je suis en congés dès la fin de semaine prochaine. Message édité par nosens le 26-07-2023 à 07:05:16 --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
gima56 Transactions (0) |
|
artouillassse Pas mieux :oTransactions (1) |
--------------- Rien pour le moment |
gima56 Transactions (0) |
c'est plus vrai, effectivement. Message édité par gima56 le 26-07-2023 à 09:39:38 |
baloo449 Transactions (5) |
|
baloo449 Transactions (5) |
|
nosens Transactions (45) |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2023 à 23:07:43 ![]() ![]() |
TotalRecall Transactions (6) | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Achats & Ventes par TotalRecall --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RECH] Carte mère ITX D945GCLF2 (Atom 330) | [DONNE] Bureau IKEA - Bureau d'angle Gauche 160x120, MP, Issy Les Mx |
[RECH] microsoft studio | [RECH] ddr5 |
[Rech] Samsung watch 5 ou 5 pro | [RECH]Intel 3770k |
[RECH] Galaxy Zflip 3 | [RECH] Apple Airpod droit |
( RECH ) ventilateur corsair | [RECH] vis / entretoise pour SSD M.2 |
Plus de sujets relatifs à : [Rech] Un gars sur boulogne ou issy les moulineaux |