Bonjour!
Je vends mon system que j'ai monté le Juin dernier à base X79, malheuresement je n'ai pas eu trop le temps de profiter pleinement de cette rig à cause de mes études à la fac et j'ai aussi besoin d'argent : c'est les raisons pour lesquelles j'ai décidé de la vendre.
N'étant pas un utilisateur très fréquent sur HFR (pourtant un forum que je lis quotidiennement), je souhaite faire ma première transaction uniquement par main propre sur Lyon et pour moyen de paiement l'espèce. Je souhaite aussi vendre le système tout entier, et je ne suis intéressé par aucun échange.
Voici les détails des composants (le systemé étant déja monté):
Toutes les pièces sauf la GTX670 et la case Corsair 650D (qui ont été achetés sur Topachat) ont été achetés à la boutique LDLC de LYON, toutes les factures et boites sont disponibles. Date d'achat: 26 juin 2012
Mobo : Asus P9X79 PRO 220 Eur
Proc : i7-3930K Sandy Brdige-E 3.2Ghz 470 Eur
Ventirad : Corsair H100 70 Eur
RAM : 32GB G.Skill (8 X 4 GB 1600Mhz) 150 Eur
SSD : Samsung 830 128 GO 80 Eur
Case : Corsair Obisidian 650D 105 Eur
Carte Graphique : Asus GeForce GTX670 DirectCU II 2 GO 340 Eur
Alim : Corsair Professional Series Gold AX-850W (modulaire) 150 Eur
TOTAL: 1585 eur prix avantageux si achat de la rig au complet : 1560 eur
Informations complémentaires:
Le système est dans un excellent état et il a été peu utilisé durant les 6 derniers mois. Si vous souhaitez des photos, dites-le moi et je pourrai en faire.
J'attend vos offres pour cette rig et vous souhaite de joyeuses fetes!
EDIT n°1 : Je vois qu'il y a des interessés Bon il faut d'abord que je pense aux prix et je vous tiens au jus bientot!
EDIT n°2 : Voilà j'ai pensé un peu aux prix et j'ai updater le prix pour chaque composant, je ne recherche malheuresement que en mains propres sur LYON (et comme mode de paiement l'espèce)! et je prefere largement vendre le system au complet et offre un rabais de 25 euros sur le prix total si quelqu'un le prend.
Message édité par mohwner le 24-12-2012 à 00:37:22