|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (VDS) RTX 2080 Msi Gaming X Trio Neuve |
guiguiwebber Transactions (2) | Salut les gars,
Message édité par guiguiwebber le 01-12-2018 à 20:15:56 |
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 21:49:15 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (21) | Pourquoi tu la renvoies pas en rétractation ? Enfin ça fera ptet un heureux ici, hein
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
guiguiwebber Transactions (2) | Parce que sa va être longggg !!
Message cité 2 fois Message édité par guiguiwebber le 30-11-2018 à 22:02:08 |
ZzDazzleZz Bencheur OufffTransactions (0) |
|
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) | Drap ! |
guiguiwebber Transactions (2) |
|
FanTasTik Transactions (19) |
Poulpemalade Transactions (390) |
guiguiwebber Transactions (2) | Petit up matinal |
|
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 10:18:36 |
Poulpemalade Transactions (390) | Shark un peu le prix allez --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
guiguiwebber Transactions (2) | Lol dur dur, je ne sais pas si c’est la moins chère d’Europe (en neuf), mais je dois pas en être très loin !!
|
Poulpemalade Transactions (390) | Mouais quoi que je viens de regarder des tests vs 1080 ti c'est pas fameux --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
guiguiwebber Transactions (2) | Non pas que je ne te fais pas confiance, je pense que ton feed parle pour toi et en temps normal ça ne m’aurai pas dérangé, mais dans ce cas précis si je la « brade » un peu c’est pour la vendre assez rapidement et pouvoir m’offrir la TI le plus vite possible, si je reçois les sous que milieu/fin de semaine prochaine ça ne m’interesse pas, autant que je la retourne chez le commerçant, je me fais rembourser et je ne perd pas d’argent.
|
Poulpemalade Transactions (390) | Je passe du coup mais merci --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
guiguiwebber Transactions (2) | No souci, merci à toi
|
mikinadream Transactions (444) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
|
mikinadream Transactions (444) | Oui a ce prix là ça vaut le coup , d'autant plus si ton pote est là après si besoin de sav
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
guiguiwebber Transactions (2) | C’est clair, je l’espere aussi (même si sur le topic Turing il y en a quelques unes qui ont l’air de survivre)
|
Pcpassion Transactions (28) | C'est tentant mais je ne sais pas si mon 2700k suivrait la cadence ! --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0980_1.htm |
guiguiwebber Transactions (2) | Je ne saurai te répondre avec certitude, dans le doute je laisse d’autres plus experts que moi te donner leur avis sur ce point. |
MateoTTR old skool sceneTransactions (7) | Je suis un peu dans ta situation, on doit me livrer la même carte aujourd'hui mais je me suis trouvé une 2080 Ti entre temps.
--------------- MSI MEG Z390 ACE | i9 9900K | H115i | 2x 16GB Vengeance RGB Pro 3200 MHz C16 | MSI RTX 2080 Ti Gaming X Trio | 2x Samsung 970 EVO 1TB | WD Blue 6TB | Obsidian 500D RGB SE | Corsair HX1000i |
therealfrand Transactions (137) | Salut, si jamais je suis pret a t'acheter le coupon BFV pour 30e --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
guiguiwebber Transactions (2) | Je te remercie mais ce ne serai pas correct pour la personne qui me prendra la carte, je lui garde le code du jeu pour elle |
ZzDazzleZz Bencheur OufffTransactions (0) | Yop Yop !! suis relaaaaaa
|
therealfrand Transactions (137) | Ba je vois pas pourquoi mais bon c'est toi qui voit --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
|
|
ZzDazzleZz Bencheur OufffTransactions (0) |
|
guiguiwebber Transactions (2) | Salut Dazzle,
|
guiguiwebber Transactions (2) | Dernier craquage de prix les gars, 700 € (out), oui oui 700 €.
|
justrayan Transactions (102) |
guiguiwebber Transactions (2) | Oui, enfin en région parisienne. |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) |
thraxon Transactions (1) | Petite question, on bénéficie d'une quelconque garantie?
|
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Hs rigolos : Attention avec le Hardware parisien, depuis deux samedi les boutiques sont en open bar sans garantie à Paname lol --------------- Mon Feed-back ;) |
|
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Alimentation 1200W Corsair AX1200 80+ Or 100€ | [A LOCKER] Merci |
[EST] MSI GS40 6QE 215XFR PHANTOM | [VDS] Rien pour le moment ! |
[VDS/ECH] Vidéoprojecteur EPSON EB-S04 et écouteurs Bluetooth Antipods | [Vds/Ech] Parrot ZIK 3 Noir grené + Socle Induction (Photos): 130 € in |
Plus de sujets relatifs à : (VDS) RTX 2080 Msi Gaming X Trio Neuve |