| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [CLOS] Tour gaming RX 6700 / 5600x |
weevil Pas plus vite qu'à fond !Transactions (5) | Hello,
Message édité par weevil le 16-11-2025 à 16:13:28 |
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 13:53:43 ![]() ![]() |
weevil Pas plus vite qu'à fond !Transactions (5) | Hello, prix à débattre si lot complet et possiblement vente en pièces. (CPU / CM / Ventirad en un seul lot)
Message édité par weevil le 22-10-2025 à 10:00:49 |
soulsurfer Transactions (3) | Hello |
weevil Pas plus vite qu'à fond !Transactions (5) | Hello, vu les frais de port j'ai peur que le prix soit prohibitif vu la taille pour le PC complet... Si c'est pour des pièces; aucun pb j'ai encore la plupart des boites. |
weevil Pas plus vite qu'à fond !Transactions (5) | Up |
weevil Pas plus vite qu'à fond !Transactions (5) | Hello, |
weevil Pas plus vite qu'à fond !Transactions (5) | up ! |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (541) |
Shadomage Life is a game, so let’s play.Transactions (78) |
--------------- Le no-life n'existe pas, c'est juste la vie d'un Geek :p |
weevil Pas plus vite qu'à fond !Transactions (5) | Hello, le prix c’est sans le ventirad mais pour 10€ de plus il est à toi |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 00:39:50 ![]() ![]() |
weevil Pas plus vite qu'à fond !Transactions (5) | Soit 175€ fdp out |
mapalon54 Ex-Mapalon avec FEEDTransactions (4) | Hello, le lot complet sans le boitier uniquement(mais avec Alim) et fdpin tu en voudrais combien ? --------------- Ancien compte HFR : Mapalon, mais perte totale des accès :,( |
weevil Pas plus vite qu'à fond !Transactions (5) | 430€ le lot complet FDPin si tu veux. À voir comment gérer l’envoi si possible en mondial relay ça m’arrangerait.
|
mapalon54 Ex-Mapalon avec FEEDTransactions (4) | En MR ça ne me pose pas de problème.
Message édité par mapalon54 le 15-11-2025 à 13:22:56 --------------- Ancien compte HFR : Mapalon, mais perte totale des accès :,( |
weevil Pas plus vite qu'à fond !Transactions (5) | J’ai toutes les factures oui. Je pense qu’il n’y a plus de garantie mais j’ai un doute pour la carte graphique… je vais vérifier ça et je te redis.
|
weevil Pas plus vite qu'à fond !Transactions (5) | Décembre 2022 la CG donc plus de garantie en effet… |
mapalon54 Ex-Mapalon avec FEEDTransactions (4) |
Message édité par mapalon54 le 15-11-2025 à 13:44:29 --------------- Ancien compte HFR : Mapalon, mais perte totale des accès :,( |
tomaxt Transactions (42) | si tu detailles je pourrais prendre le SSD qui n'est pas listé dans les lots. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
weevil Pas plus vite qu'à fond !Transactions (5) | Hello, je te redis si le kit ne part pas au complet je garderais peut être le NVME 1TO. Il restera éventuellement mon Crucial M4 128GO |
mapalon54 Ex-Mapalon avec FEEDTransactions (4) | Que dis tu de 410 in en MR pour le lot complet sauf le boîtier. Règlement de ton choix, mais échange des coordonnées complètes si ca te vas pour la sécurité Message édité par mapalon54 le 15-11-2025 à 14:45:45 --------------- Ancien compte HFR : Mapalon, mais perte totale des accès :,( |
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (104) | Budget serré également pour un ami de mon fils.
|
weevil Pas plus vite qu'à fond !Transactions (5) | Je peux à 420€ fdp in pour le lot complet sans le boîtier mais pas moins ça me semble être un bon prix. @mapalon je n’ai pas encore vérifié le prix des frais de port pour un carton de ce type. Message cité 1 fois Message édité par weevil le 15-11-2025 à 19:20:38 |
weevil Pas plus vite qu'à fond !Transactions (5) |
|
mapalon54 Ex-Mapalon avec FEEDTransactions (4) |
--------------- Ancien compte HFR : Mapalon, mais perte totale des accès :,( |
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (104) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |