| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] PC gamer ! superbe offre |
tounsie31 Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 17:17:00 ![]() ![]() |
tounsie31 Transactions (0) | Toujours d'actu !
|
nonopid Transactions (179) | Tu devrais mettre des photos ,date d'achat des composants.Ici ça partira plus vite en piece voir lot --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
kenshoide BJJ for life!Transactions (128) |
gea2402 Transactions (28) | et ton lieu de résidence pour du MP --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tounsie31 Transactions (0) | Toulouse , pour les photos je fais sur demande tout à était acheter en avril, facture à l'appuis et je vend le tout désoler |
bendup Transactions (27) | Salut,
--------------- Mon feedback |
tounsie31 Transactions (0) | Oui je mets les photos immédiatement, oui 8Go au total
Message édité par tounsie31 le 07-09-2013 à 16:03:18 |
tounsie31 Transactions (0) |
Bored Koala investorTransactions (12) | Jouer à un fps sur pc avec un pad ? Hérétique !! |
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 16:34:51 ![]() ![]() |
mahprod Ezequiel 25 verset 17Transactions (136) | Pour conduire les hélico c'est top --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
tounsie31 Transactions (0) | Sur bf3 c'est bien pour les véhicules |
bendup Transactions (27) | Ok merci pour les photos.
tounsie31 Transactions (0) | Il y a bien un windows 7 64 bits officiel
|
tounsie31 Transactions (0) | Donnez moi votre numéro de téléphone par mp que je puisses vous parler par téléphone c'est d'autant mieux |
bendup Transactions (27) |
martel_420 AtypiqueTransactions (28) |
Lit les règles, toutes les négos sont sur le topak Message édité par martel_420 le 07-09-2013 à 17:30:01 |
tounsie31 Transactions (0) | Je vous es envoyer un message |
tounsie31 Transactions (0) | ah ok je ne savais pas |
tounsie31 Transactions (0) | Mais si l'acheteur ne me paie pas, j'ai aucun recours ? |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (549) | si l'acheteur a un feed correct il payera a coup sur , c'est surtout payer quelqu'un qui n'a pas de feed avant transaction qui est plus chaud ^^ --------------- Topic Vente Hardware |
tounsie31 Transactions (0) | Ok ok bon bah je vais faire confiance alors , on verra bien ou sa me mènera |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (549) | tu sais ici on préfere gardé son feedback intact --------------- Topic Vente Hardware |
bendup Transactions (27) | Je comprend tout à fait ton inquiétude.... --------------- Mon feedback |
zzaherr Transactions (168) | Vous n'avez aucun soucis à avoir avec Tounsie31 on a déjà fait plusieurs transactions ensemble sur leboncoin en main propre sur Toulouse --------------- Avant j'étais Accro au hardware, mais ça, c'était avant[:gofer_] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Garmin 910 XT | [VDS] Iphone 5 noir 16go NEUF gtie 2014 |
| [VDS] Iphone 4S 16GO Desimlocké | [VDS][Paris] Wiko Cink Five noir + SD Samsung 16Go [Topic fermé]. |
| [VENDU] Samsung Galaxy NOTE 2 Blanc | [VDS] RAD Venomous X 35in // Stacker 830 Silver 80in baisse negociable |
| [VDS] i3 530 box neuf (retour sav) | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] PC gamer ! superbe offre | |