|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] PC gamer ! superbe offre |
tounsie31 Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 17:17:00 |
tounsie31 Transactions (0) | Toujours d'actu !
|
nonopid Transactions (179) | Tu devrais mettre des photos ,date d'achat des composants.Ici ça partira plus vite en piece voir lot --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
kenshoide BJJ for life!Transactions (128) |
gea2402 Transactions (28) | et ton lieu de résidence pour du MP --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tounsie31 Transactions (0) | Toulouse , pour les photos je fais sur demande tout à était acheter en avril, facture à l'appuis et je vend le tout désoler |
bendup Transactions (24) | Salut,
--------------- Mon feedback |
tounsie31 Transactions (0) | Oui je mets les photos immédiatement, oui 8Go au total
Message édité par tounsie31 le 07-09-2013 à 16:03:18 |
tounsie31 Transactions (0) |
Bored Koala investorTransactions (12) | Jouer à un fps sur pc avec un pad ? Hérétique !! |
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 16:34:51 |
mahprod Ezequiel 25 verset 17Transactions (136) | Pour conduire les hélico c'est top --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
tounsie31 Transactions (0) | Sur bf3 c'est bien pour les véhicules |
bendup Transactions (24) | Ok merci pour les photos.
tounsie31 Transactions (0) | Il y a bien un windows 7 64 bits officiel
|
tounsie31 Transactions (0) | Donnez moi votre numéro de téléphone par mp que je puisses vous parler par téléphone c'est d'autant mieux |
bendup Transactions (24) |
martel_420 AtypiqueTransactions (28) |
Environnement fumeur attention C'est purement de l'arnaque comme les "anonymes" sur leboncoin, surtout au vu de ton feed tu devras envoyer d'abord le matos et te faire payer après, car la c'est très risqué pour les acheteurs
Lit les règles, toutes les négos sont sur le topak Message édité par martel_420 le 07-09-2013 à 17:30:01 |
tounsie31 Transactions (0) | Je vous es envoyer un message |
tounsie31 Transactions (0) | ah ok je ne savais pas |
tounsie31 Transactions (0) | Mais si l'acheteur ne me paie pas, j'ai aucun recours ? |
lagaffe67 Transactions (472) | si l'acheteur a un feed correct il payera a coup sur , c'est surtout payer quelqu'un qui n'a pas de feed avant transaction qui est plus chaud ^^ --------------- Topic Vente Hardware |
tounsie31 Transactions (0) | Ok ok bon bah je vais faire confiance alors , on verra bien ou sa me mènera |
lagaffe67 Transactions (472) | tu sais ici on préfere gardé son feedback intact
--------------- Topic Vente Hardware |
bendup Transactions (24) | Je comprend tout à fait ton inquiétude.... --------------- Mon feedback |
zzaherr Transactions (168) | Vous n'avez aucun soucis à avoir avec Tounsie31 on a déjà fait plusieurs transactions ensemble sur leboncoin en main propre sur Toulouse .
--------------- Avant j'étais Accro au hardware, mais ça, c'était avant[:gofer_] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Garmin 910 XT | [VDS] Iphone 5 noir 16go NEUF gtie 2014 |
[VDS] Iphone 4S 16GO Desimlocké | [VDS][Paris] Wiko Cink Five noir + SD Samsung 16Go [Topic fermé]. |
[VENDU] Samsung Galaxy NOTE 2 Blanc | [VDS] RAD Venomous X 35in // Stacker 830 Silver 80in baisse negociable |
[VDS] i3 530 box neuf (retour sav) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PC gamer ! superbe offre |