|
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] Tours Gamer 4790k / 16go / SSD / 780gtx TI SLI |
---|
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Reprise du message précédent :
Bonne vente à toi --------------- -Achat Vente- |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 17:26:13 |
trincart ca pousse !Transactions (0) | Pas de problèmes , bonne recherche , c'est bête le prix étais propre ..
|
trincart ca pousse !Transactions (0) |
|
|
fox_fr X58 AddictTransactions (195) |
--------------- -Achat Vente- |
|
|
|
trincart ca pousse !Transactions (0) | hop , je vais tacher de repondre à toutes tes questions au mieux
|
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 20:04:51 |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Dejà oui pour le changement de couleur, mais il me semble que sur ce boitier tu as la possibilité de regler la vitesse des ventilateurs c'est ce que j'appelle rhéobus. --------------- -Achat Vente- |
trincart ca pousse !Transactions (0) | ah oui sur la droite , mais je suis toujours resté au mini , je ne fait pas d'oc ect donc tout es wartercooled dans le silence . |
trincart ca pousse !Transactions (0) | Le truc fait plus de 2 gigas j'ai même pas 1mo de co ca promet |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Ça te prendra 53 min en gros j'ai ce genre de connexion aussi Un jour faut que je pense à la fibre --------------- -Achat Vente- |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | J'ai à peu près pareil dans mon bled, mais aucun moyen d'avoir de la fibre |
trincart ca pousse !Transactions (0) | Moi c'est le pire du pire , j'ai mieux en sfr wifi fon que ma propre box |
trincart ca pousse !Transactions (0) | 2h33 estimation Windaube 10
|
|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) |
trincart ca pousse !Transactions (0) | Par contre moi en X58 j'ai un I7 970 |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Tu le vends ? |
trincart ca pousse !Transactions (0) | Ben ca dépend du prix que l'on m'en propose , mais oui il es resté sur une carte mère qui a l'alimentation morte mais il fonctionne je l'es testé chez EasyCash
Message cité 1 fois Message édité par trincart le 07-06-2016 à 21:58:11 |
trincart ca pousse !Transactions (0) | Logiciel recu j'install tout ca |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) |
|
trincart ca pousse !Transactions (0) | Alors la bonne blague je viens de formater le pc pour refaire un truc propre au cas ou je ferais du mp , que le pc soit au meilleur de sa forme , en installant le driver nvidia je m'appercoit que je n'est plus l'option d'activation du SLI dans le panel , c'est du coup automatique ou pas du tout ? |
01-caramel =^.^= Fél'Ain pour l'autreTransactions (10) | Salut Trincart,
Si tu parviens à le remettre en ordre, je te le prends à ton prix, soit 850€ fdpin, règlement en un seul virement, ou par chèque, comme tu le sens.
|
Edit t'as un truc à cocher mais je ne sais plus où... Je n'ai pas pratiqué le sli depuis un moment alors il se peut que depuis il y ait eut refonte de l'interface. Message édité par fox_fr le 08-06-2016 à 07:59:43 --------------- -Achat Vente- |
01-caramel =^.^= Fél'Ain pour l'autreTransactions (10) | Bonjour,
Cette tour intéresse ton pote, sous certaines conditions de résultats de tests, d'envoi, de paiement, etc....
|
neosyl66 Transactions (708) | c'est marrant de voir comment chacun interprète les règles du forum, ça semble clair pourtant :
Message édité par neosyl66 le 08-06-2016 à 09:59:08 --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | So wait and see caramel comme le dit neosyl je suis en discussion avancée avec le vendeur ce qui n'est pas ton cas sur ce topic Pour être en conformité avec la charte il faudrait que tu ajoutes " après qui de droit " Bref je ne suis pas là pour foutre le bazar Trincart est assez grand pour savoir ce qu'il a à faire pour que tout se passe bien ici Message édité par fox_fr le 08-06-2016 à 10:17:12 --------------- -Achat Vente- |
trincart ca pousse !Transactions (0) | Bonjour à tous sous ce merveilleux soleil qui annonce l'été
Message édité par trincart le 08-06-2016 à 11:51:09 |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | trincart
Message édité par fox_fr le 08-06-2016 à 12:05:42 --------------- -Achat Vente- |
trincart ca pousse !Transactions (0) | je vais te faire tout ca de-suite |
trincart ca pousse !Transactions (0) | Par contre je ne sais pas comment faire car le carton du boitier je ne l'es plus
Message édité par trincart le 08-06-2016 à 12:12:24 |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Il faut trouver un grand carton. Tu peux trouver ça directement chez les grandes surfaces ils en jettent tous les jours. Message édité par fox_fr le 08-06-2016 à 12:22:29 --------------- -Achat Vente- |
valpariso Transactions (200) | un ^phantom sans le carton d'origine good luck déjà que c'est beau pas bien solide --------------- DIVERS |
valpariso Transactions (200) |
valpariso Transactions (200) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ecran samsung UHD 28p 260 euros | [VDS] intel core i5 4690 |
[VDS] Sac Kata Reporter 30 PL | (VDS/ECH) MEIZU PRO 5 64Go comme neuf garantie 330e |
[VDS] Flash SB800 comme neuf | [VDS] ASUS ROG G75VW-9Z203V |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH] Tours Gamer 4790k / 16go / SSD / 780gtx TI SLI |