|
Auteur | Sujet : [VDS] 6800 GT Galaxy + 2x512 XMS XLPT ! [CLOSE] voir VDS en CORSE |
---|
sir gallahad Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par sir gallahad le 18-10-2004 à 22:16:05 |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 22:14:13 |
ticceuf Viva CorsicaTransactions (0) |
|
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | elle m'intéresse bougrement ta cg
|
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | pour la cg :
Message édité par shaker114 le 18-10-2004 à 22:56:06 |
ticceuf Viva CorsicaTransactions (0) | FDP : aucune idée ?
|
shaker114 Lost in translationTransactions (0) |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | drapal --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | je suis chaud pour 400 en tout, fdp pour toi pour la cg |
asmomo Transactions (5) | Pour les fdp, HFR est votre ami : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3064-1.htm |
ticceuf Viva CorsicaTransactions (0) |
Message édité par ticceuf le 19-10-2004 à 11:40:31 |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 11:39:30 |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | bon me revoila tu voudrais pas echanger tes XL contre de la Corsair PC3500 rev 1.1 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (2) | tu echangerais pas ta cg contre un 9800xt et de la ram qui avance ? type ocz pc 4200 2*512 --------------- " !! " |
rorofox Galaxy GamesTransactions (5) | UP pour tes barettes de titan...
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (2) |
--------------- " !! " |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
gor123 Transactions (17) |
--------------- Feed Back |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | ticceuf n'est plus là ??
|
Le Titi Transactions (118) | La RAM toujours dispo. |
ticceuf Viva CorsicaTransactions (0) | Salut, je suis de retour.
|
|
ticceuf Viva CorsicaTransactions (0) | Je n'ai pas pus me renseigner aujourd'hui, car je n'avais pas les dimension de la boite au boulot .
|
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) |
ticceuf Viva CorsicaTransactions (0) | Merci |
|
DarkNeo2 Transactions (1) | Bon finalement je laisse la ram, 250 c trop cher pour moi pour juste de la ram, meme si elle est tres perf.
|
DarkNeo2 Transactions (1) | combien tu vends la 5900 xt ? |
ticceuf Viva CorsicaTransactions (0) | Je vends ma FX 5900 XT de marque PNY, acheté fin mai chez LDLC,
Message édité par ticceuf le 19-10-2004 à 21:47:22 |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | tu me proposerait koi si je t'echangeai ma ps2 nickelle + deux manettes + gta3 + gtavicecity+ pro evolution soccer+ max payne + gran turismo + 3 ou 4 autres jeux je sais plus + telecommande DVD+ carte mémoire ??
Message édité par tomass le 19-10-2004 à 21:54:22 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
ticceuf Viva CorsicaTransactions (0) | Les jeux ne m'interresse pas, et ta ps2 est elle encore sous garantie ? |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | plus sous garantie --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Le Titi Transactions (118) | La Ram tu as la facture et c'est garantie chez qui. |
Bennyb666 http://www.bc-elec.comTransactions (0) |
|
|
DarkNeo2 Transactions (1) | je prends le tou à 150 fdpin |
DarkNeo2 Transactions (1) | la 5900 xt et le systeme de refroidissement |
Su-Side Transactions (0) | ta carte est,je suppose sur port agp? |
Publicité | Posté le |