| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [EST]Gainward Phatom 580 GTX 3072MB |
alex2k5 Transactions (10) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 19:19:27 ![]() ![]() |
Cizia Transactions (103) | autour de 300euros Ces Temps-Ci ... --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | J'ai eu la mienne à 262in sur le fofo --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Popeye45 Transactions (31) | 250-260
|
Cizia Transactions (103) | n'oubliez pas que c'est une 3go Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 09-04-2012 à 20:17:30 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (950) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
La mienne était bien une phantom 3 Go ... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Popeye45 Transactions (31) | Heu oui c'est bien des 3 GO pour 260.... |
Cizia Transactions (103) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 20:19:54 ![]() ![]() |
Popeye45 Transactions (31) | J'en ai vu une autre partir a ce prix là... |
Cizia Transactions (103) | 260in ...ça fais pas chère quand même pour une phantom 3go Message édité par Cizia le 09-04-2012 à 20:23:50 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Ben chance ou pas dans tous les cas, j'ai pris à son prix, pas de négociation... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | il faut la garder et acheter une gtx680 et la sortir quand la gtx580 va coûter dans les 150€ comme la gtx480. bonne raisonnement |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Pas forcément trompé puisque ce soit les 1,5 ou les 3 Go le tarif ne semble pas prendre en compte le nombre de gigots ^^ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Popeye45 Transactions (31) | @ julianator:
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (950) | Au cas ou quelqu'un vend la même 300in ici > http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5598_4.htm
C'est le prix de vente 300in Le prix que je cite est le prix à laquelle elle s'est vendu --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (950) | Ok julianator mais t'es pas le centre du monde quand même ?
Je ne me centralise pas... Je donne mes arguments basés sur ( bien entendu ) mon expérience personnelle et sur ce que j'ai vu sur les topics du forum. J'ai vu aussi des 580 partir à 320in d'autres trainée encore au prix de 300 et étant tjs en vente. Si mon réquisitoire t'importune, j'en suis désolé, son but n'etant que de répondre au sujet. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (950) | Sa ne m'importune point --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Pas de soucis ^^ Le vendeur jugera par lui même
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Popeye45 Transactions (31) | @ 300 in ca ne partira pas. |
alex2k5 Transactions (10) | Et bien vous battez pas les gars C'est ce que je pensais niveau tarif pour 300 in, mais si ça part pas à ce prix, autant que je me prenne une 580gtx d'occaz et une nouvelle alim pour un sli dans ce cas. La loi du Hardware est rude Merci à tous pour vos retours en tout cas ! Message édité par alex2k5 le 09-04-2012 à 22:22:35 |
kikidonc1 Transactions (31) | ton prix est bon, la vérité c'est qu'il y a peu d'acheteur en ce moment vu la 680. Enfin si il y en a, ils te la prendront au prix d'une 560ti... gardes là tant que tu peux, le fermi était très bon et le reste, là c'est la folie à cause de la nouvelle architecture mais rien de transcendant en soi niveau perf, dans quelques temps tu risques de voir les 680 se troquer contre des 580. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Oui 2 ans de garantie pour GAINWARD --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
alex2k5 Transactions (10) |
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
|
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | on entendra toujours les mêmes refrains à chaque sortie de gpu et ça sera toujours comme ça. |
Ou leboncoin... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
Message cité 1 fois Message édité par mayhem52 le 09-04-2012 à 22:38:12 |
alex2k5 Transactions (10) | Bon je vais tester ça sinon je mets ici à 275 in, je vois ça demain. Car plus j'attends et plus ça va baisser, ici je suis encore sûr de la vendre à un tarif encore pas trop trop bas, si je la vends pas maintenant ça risque de descendre encore plus vite. |
Maintenant peut etre qu'avec l'AA sur 8X les 1.5Go des 580 n'arrivent pas a suivre... Si c'est pas sa ya un problème quelque part pour avoir eu 65FPS avec le SLi de 580... ( drivers ? ) Message cité 1 fois Message édité par XTR3MKILL3R le 09-04-2012 à 22:45:14 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] 2600k roxxxor 5.8Ghz // Maximus 4 Extreme // 580 Lightning | [VENDU] Gigabyte 460 GTX OC |
| [VDS] Gigabyte GTX 460 OC NEUVE | [Vendu] Gtx 580 MSI twin frozr II OC d'usine |
| [EST] MSI GTX 460 Hawk - Talon Attack | [VDS] Vendu - Topic Clos |
| Plus de sujets relatifs à : [EST]Gainward Phatom 580 GTX 3072MB | |