| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ACH]Gainward GTX 680 Phantom 4 Giga |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Reprise du message précédent : --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 13:26:18 ![]() ![]() |
remjam evadauslioTransactions (14) | aucun soucis, pour ma part si jamais tu veux reprendre ma phantom, je vois pas pourquoi on arriverait pas à se mettre d'accord sur un prix qui contentera les deux...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
remjam evadauslioTransactions (14) | up
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
remjam evadauslioTransactions (14) | up --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
remjam evadauslioTransactions (14) | up
seiya75 Transactions (66) |
|
remjam evadauslioTransactions (14) | tu peux commencer par proposer ton prix d'échange
Message édité par remjam le 15-12-2012 à 09:30:11 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | 500 boules et ma carte est à toi --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
remjam evadauslioTransactions (14) | j'attends la proposition de seiya75 en premier
seiya75 Transactions (66) | En fait ce qui me dérange c'est que les 580 sont sur le point de faire une grosse décote, des propals arrivent à 160 sans être forcément directement recalées, je me vois pas vraiment descendre d'une gamme pour 120 euros.
Message cité 1 fois Message édité par seiya75 le 16-12-2012 à 12:27:23 |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 12:26:03 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je comprend si tu veux 500in en r3 ou 485out --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
remjam evadauslioTransactions (14) |
seiya75 Transactions (66) | L'échange m'intéresse mais pas a 120 sachant que ta 580 va perdre 50€ dans quelques semaines. |
Bidule69 Transactions (0) | Pourquoi il y aurait une telle décote ?
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ok pas de soucis je vais la gardée alors --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je viens de checker sur mon site d'achat la facture date du 06/11/2012 donc même pas un mois et demi si ça peut te faire changer d'avis Message édité par AMD Powered le 16-12-2012 à 17:13:04 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ma 4Go en promo à 480€fdpin sans assurance ! --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Er1c Higher is betterTransactions (292) |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | oui je sais au risque de l'acheteur quand je fait un effort il ne viens pas que de moi mais des deux parties donc je rogne aussi sur les fdp pour les sharcks --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
remjam evadauslioTransactions (14) | shark ne prends pas de C...
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ta carte + 300e et on fait affaire --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Serial49 Everybody love Bambi !!!Transactions (5) | On lâche rien ici !! |
remjam evadauslioTransactions (14) | ma carte + 250 €, et je te paye tes frais de port...
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je préfère attendre que tu vendes dans ce cas --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
remjam evadauslioTransactions (14) | ok --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | par contre vu que tu veux vendre met un prix dans ton annonces --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | 450€ out la 680 jusqu'à ce soir minuit --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
remjam evadauslioTransactions (14) | --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Camescope HI8mm | [ACHAT] msi 580 GTX |
| [ACH] Smartphone 300Euro max | [TROUVE] Carte mère 1366 |
| [ACH] Quadro | [ACH] Philips Fidelio M1 |
| [ACH] Asus Zenbook Prime UX31A/ UX32VD | [Ach] Motorola Defy Plus ou Sony Xperia Ray |
| [ACH] Un GPU Nvidia - GTX 1060 Ti ou une GTX 1070 - en cours d'achat | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH]Gainward GTX 680 Phantom 4 Giga | |